Accueil recours pour la congestion nasale

Quoi de plus ennuyeux est d’avoir à traiter avec les symptômes de congestion nasale , maux de tête sévères , souffrent de la difficulté à respirer et supporter les éternuements constante et constamment avoir à recourir à l’utilisation de papier pour garder le nez propre et sec .



La congestion nasale se produit généralement avec le rhume, la grippe ou infection des sinus commun , provoquant une inflammation des vaisseaux sanguins . Habituellement, il apparaît soit en raison d’ une allergie , la grippe ou un rhume . Lorsque ce malaise se produit habituellement intensément , elle peut même affecter l’ouïe et la difficulté à s’endormir . Les bonnes nouvelles sont qu’il ya beaucoup de remèdes qui aident à réduire les symptômes et soulager l’inconfort .

SOLUTION 1
Prendre un bain avec de l’eau chaude juste avant le coucher . En sortant de la douche, doivent être couverts immédiatement des vêtements chauds .

RECOURS deux
peut paraître drôle, mais , pour ajouter un peu de poudre de piment à l’alimentation , aidera à dégager les voies nasales .


RECOURS 3
Dans un bol avec de l’eau bouillante , ajouter une poignée de feuilles d’eucalyptus ou de camomille , laisser mijoter environ 5 minutes et laisser réchauffer . Placez le récipient sur ​​une table de façon à ce que vous pouvez vous asseoir et vous couvrir avec une serviette avec la perfusion . Le but de cette action est de respirer l’arôme du thé , ce qui aidera à humidifier les muqueuses et soulager la congestion nasale .

RECOURS 4
Réduire le tabagisme et éviter les endroits qui sont chargés de la fumée de cigarette .

RECOURS 5
Buvez beaucoup de liquides . Un bouillon de poulet bien soulager efficacement la congestion nasale .

Dans le cas où les malaises persistent et durent plus d’une semaine , vous feriez mieux d’aller chez le médecin pour prescrire un traitement qui peut complètement éliminer et ainsi les désagréments .