Apprenez comment repasser facilement des feuilles

Pour tout il ya une première fois , et encore plus quand il s’agit de choses avant que nous avons fait à devenir indépendant . Aujourd’hui, nous allons vous expliquer comment faire un : facilement des feuilles de fer .



Pouvez-vous vous demander , ce que les feuilles de fer si après la mise rides dans le lit encore ? Eh bien, c’est une question de goût , mais si nous avons pensé à tous de la même manière , alors nous aurions à repasser rien.
Qu’advient-il des feuilles est que ses dimensions compliquent la tâche du repassage .

Comment les feuilles de fer
Un truc simple mais très facile à faire repasser les draps, est de commencer avant qu’ils ne sèchent , si le tissu est encore humide rides moins .
Si, au moment de feuilles de fer et ont séché , vous pouvez pulvériser un peu d’eau sur eux ou si votre fer à vapeur permet.
Le site idéal pour le repassage des feuilles est une surface plane , large , par exemple une table , placez toujours quelque chose comme une base pour éviter d’endommager le matériel pourrait être une autre feuille ou nappe .

Plier la feuille de sorte que vous pouvez facilement manipuler et repasser chaque côté , lorsque vous avez terminé faisceau se penchant en arrière et recommencer le processus , puis en le tordant jusqu’à ce que vous voyez la taille que vous souhaitez enregistrer .