Choses que vous ne devraient pas dire à une femme qui vient de terminer avec son petit ami

Chacun d’entre nous a été que nous avons un ami qui , après avoir passé un certain temps avec un mec qu’elle a rencontré d’autre part , se termine sa relation avec lui . Peu importe si il a été mis fin ou était son petit ami , elle se sent horrible . Et nous voulons dire à tous vos amis que nous sommes désolés et que la vie va continuer. Heureusement , la grande majorité des commentaires qu’elle reçoit sera exprimer l’amour et de soutien. Mais il ya d’autres personnes qui , même si elles ont de très bonnes intentions , ne sont rien d’ utile.

Choses que vous ne devraient pas dire à une femme qui vient de terminer avec son petit ami



Dans le récent échec qu’il a subi un ami , et pourquoi elle avait pire encore, un ami qui a découvert qu’elle avait rompu appelé son ex – il faisait noir – ” m noir … ” . Raciste ? si vous pensiez que ça allait vous faire sentir mieux , je me trompais . Un de ses amis sont venus le profil Facebook de l’ ex et lui a dit que tous les livres et les films qui ont eu depuis qu’il aimait sur ​​votre profil étaient un perdant . Man ? Elle dénigre ( encore ) aimait ? non, ce n’était pas très utile .

Avant de vous dire ou faire ce qui suit 11 choses une femme qui vient d’avoir une pause , réfléchir à deux fois , non, de préférence trois .

” Il est sûr gay . ” Non, ce n’est pas , elle lui a fait.
Négliger leur apparence , le travail ou les goûts en musique, les livres , les films, que ce soit. Elle aimait le mec il était .
«Je ne l’ai jamais aimé . ” Vraiment? Ne pourriez-vous avez dit que quand ils ont été commencent tout juste ?
Renegar comment ils finissent cela vous dérange . Merci , mais elle ne voudra pas l’entendre.
Rendre drôle , ” Vous avez de chance avec les hommes . Peut-être que vous devriez essayer une femme pour la prochaine fois . ”
Je l’ai insulté . Oui , une femme peut être vu que un ami d’appeler votre ex ” imbécile ” , certains des commentaires que les gens font en essayant d’offrir un soutien sont en fait inutiles .
” Décidément, c’est une honte , ce que les gens bon il était l’homme . Vous ne pouvez pas être amis ils ? ” .
” Tu étais trop bon pour lui de toute façon. ” Mmm … alors pourquoi elle a fini avec ?
” Sa perte . ” Oui , techniquement, il est vrai . Mais quelque chose cette phrase qui lui fait sentir que peu importe leur propre perte .
Toutes les suggestions sur la façon de se débarrasser des choses qu’il a donné . L’homme, elle n’a pas besoin de telles idées .
” Qu’avez-vous fait ? ”
La liste est longue – pour vous – dans la zone de commentaires . Que pensez-vous qu’ils n’ont pas à dire à une femme qui vient de terminer avec son petit ami ?