Comment acheter une voiture d’occasion

Beaucoup d’entre nous ont une impression négative de l’achat de voitures d’occasion. Les véhicules d’occasion ou utilisés ont généralement des dommages mineurs tels que des bosses et des fuites, mais il ya des voitures d’occasion qui ont encore un regard neuf et sont généralement bien entretenus. Les propriétaires de voitures d’occasion ont de nombreuses raisons pour vendre leurs voitures, certains d’entre eux en raison de problèmes financiers, de mise à niveau du modèle, l’inefficacité de carburant, un rendement insatisfaisant, etc Et pour les acheteurs, l’achat de voitures d’occasion ou usagés est un énorme avantage pour ceux qui savent comment choisir voitures idéales et obtenir une bonne affaire pour une fraction du prix. Être un concessionnaire automobile, voici mon avis sur la façon d’acheter les voitures utilisées.



 

Décidez quel type de véhicule que vous voulez. Décider type de véhicule est l’étape la plus fondamentale dans l’achat d’une nouvelle marque ou une voiture d’occasion. Vous devriez considérer certaines choses comme:
Quelle est votre voiture? Est-il pour votre famille, d’affaires, hors-route ou de course?
Si c’est pour votre famille, considérer le nombre de personnes qui peuvent entrer dans votre voiture.
Si c’est pour affaires, un pick-up est le véhicule parfait. Pick-up camions sont considérés comme des véhicules pratiques en raison de leurs capacités de chargement.

 


 
Pour les acheteurs hors route ou aventureux, les véhicules hors route tels que des jeeps, des 4×4 SUV, 4×4 pick-up camions et Hummer sont couramment utilisés à cette fin.
Si vous êtes un accro de vitesse et d’adrénaline, une voiture de sport ou d’un muscle car est le véhicule parfait pour vous. Il existe différents types de voitures puissantes disponibles dans les salles d’affichage des concessionnaires d’automobiles de nos jours. Vous pouvez choisir parmi les voitures japonaises, européennes et américaines.
Faites des recherches de prix de recherche. Prix avant l’achat est de déplacer un homme sage. Manque de connaissance des prix mènera à l’achat d’une voiture hors de prix ou coûteux. Pour quelques infos de prix, d’utiliser le Web pour les mises à jour des prix. Vous pouvez également vous rendre à votre banque locale qui accepte les prêts-auto pour les questions sur valeur de la voiture.

 
Faites quelques recherches spécifications du véhicule. Faire des recherches sur les caractéristiques du véhicule et de déterminer si elle répond à vos normes et les besoins. Ceci vous permettra d’éviter des regrets.
Vérifiez les papiers du véhicule. TOUJOURS vérifier les documents d’un véhicule, telles que l’enregistrement, l’assurance et de la propriété. D’immatriculation du véhicule doit être sous le nom du propriétaire et doit être enregistré. L’achat d’un véhicule non immatriculé est très risqué. De nombreux véhicules, en particulier dans certains pays d’Asie, sont vendues non enregistrée ou sans papiers du tout. Carnapping est très répandue dans certains pays d’Asie et d’achat de ces types de véhicules va nous donner un mal de tête. Pour éviter ces problèmes, assurez-vous que l’enregistrement est mis à jour et sous le nom du propriétaire récent. Pour les véhicules importés, toujours vérifier la documentation et la clairance le faire vérifier par vos organismes de transport locaux.

 
Vérifiez l’extérieur du véhicule. L’extérieur du véhicule ou de la partie extérieure du véhicule sont les plus faciles à vérifier ou à inspecter. Nous avons l’habitude vérifier rayures de peinture et les bosses du corps. Toutefois, nous avons plus de choses à l’extérieur pour inspecter. Nous devons vérifier toutes les charnières et les bords de la rouille. Les charnières doivent être exempts de grincement sons ou de sons sifflants rouille produites à broches des charnières. Cela signifie broches charnières des charnières ou des eux-mêmes doivent être remplacés. Jetez également un coup de rouille sur le véhicule. Ces types de dommages mineurs indiquent des lacunes dans l’entretien automobile de base et peut vous donner un avantage dans la négociation pour un prix inférieur.
S’assurer que l’intérieur du véhicule. L’intérieur du véhicule doit être satisfaisant pour nous. Nous utilisons l’intérieur 100% de notre temps tout en conduisant, ce qui devrait être très propre et présentable. Vérifier les dommages du siège et tapis usés. Panneaux et le tableau de bord doit être intact.

 
Faire tourner le moteur et vérifier s’il ya des fuites. Le moteur est la partie la plus importante à être vérifié au sérieux. Cela devrait être en A-1 condition, pas de fuites et le bon fonctionnement. Rev une couple de fois et de vérifier que de la fumée inhabituelle sortant de l’échappement. Jetez également un coup pour le bruit irrégulière en provenance du moteur.

 
Essai. Testez la voiture de votre décision finale avant la fermeture d’un accord. Éteignez la radio et profitez du confort de la randonnée. La direction doit être lisse, pas difficile à diriger, et c’est la même chose pour la manette. Essayez de le faire à une route accidentée et se sentent pour certains hochets. Les hochets sont le résultat d’une bague de suspension usés, qui ont besoin d’être changé.

 
Prenez votre décision. Prendre une décision sur l’achat d’une voiture a besoin de toute votre attention. Vous devez évaluer les problèmes concernant le véhicule que vous inspecter. Quelques problèmes mineurs tels que bosses et la rouille mineur peut être gérable. Toutefois, si le véhicule a d’importants dégâts et est significativement trop cher, continuez à chercher. Essayez de vérifier autant de véhicules que vous pouvez avant de décider.