Comment amener les enfants à l’école intermédiaire organisée

École intermédiaire ajoute défis pour la plupart des étudiants. Ils ont soudain plus de responsabilité et de propriété sur leur emploi du temps scolaire. Ils n’ont pas un enseignant constamment les conduit au bout du couloir, comme ils l’ont fait à l’école primaire. Combiné avec plus de devoirs et des attentes plus élevées, de nombreux collégiens devenir dépassés. Pour aider votre étudiant de collège s’organiser augmente ses chances d’une année scolaire réussie.





Instructions
1.Achat d’un organisateur ou d’un planificateur pour votre étudiant de collège qui comprend un calendrier. Apprenez-lui à utiliser le planificateur d’enregistrer toutes ses tâches et rendez-vous. Examiner l’organisateur avec elle sur une base régulière pour s’assurer qu’elle est à l’utiliser.

2.Créer une liste ensemble de toutes les responsabilités de l’enfant. Cela pourrait inclure les devoirs, les corvées à la maison, les organisations et les activités parascolaires.

3.Aidez-la à créer une planification personnalisée quotidienne qui commence à partir du moment où elle se réveille jusqu’à ce qu’elle aille au lit. Cela donne la structure de sa journée et assure qu’elle a le temps pour toutes les tâches importantes. La liste des responsabilités contribue à former le calendrier.


4.Créer une zone d’étude dans la chambre d’enfant ou dans un espace commun de la maison. Inclure un espace de travail et les organisateurs tels que des bacs en plastique pour les papiers. Ajouter toutes les fournitures nécessaires pour que votre étudiant de collège peut s’asseoir et se mettre au travail.

5.Marquez tous les dossiers et les ordinateurs portables sur des sujets spécifiques et des objectifs. Si l’enfant utilise un liant, comportent des onglets étiquette afin qu’elle puisse trouver facilement la partie dont elle a besoin. Travailler avec l’étudiant de collège pour qu’elle comprenne l’étiquetage et à l’organisation.

6.Mettez de côté un moment précis pour faire leurs devoirs tous les soirs. Définir les règles de l’heure des devoirs tels que télévision ni de téléphone ou cellulaire.

7.Enseignez-lui d’organiser son sac à dos avant d’aller au lit. Ceci assure qu’il est prêt le matin sans brouillage pour recueillir tout ce dont elle a besoin.

8.Gardez les compétences organisationnelles de l’enfant sur ​​la bonne voie en vérifiant au moins une fois par semaine. Aidez-la à se remettre sur la bonne voie si son organisation est à la baisse.

 

Related Posts :

Faire des activités artistiques à l'école ...