Comment calculer votre freinage distance

Lorsque vous ne pourriez pas penser de votre distance de freinage à chaque fois que vous conduisez à travers la ville, vous allez finir par être très intéressée à ralentir aussi vite que possible. Toutes sortes de choses peuvent mal se passer, et la conduite sur autoroute est rapide qu’il n’y paraît. Les enfants peuvent courir sur la route, les animaux peuvent se promener en face de vous …. les possibilités sont infinies, et ils sont très réels. Voici quelques conseils de sécurité de conduite que j’ai mis ensemble pour vous aider à comprendre quel genre de la distance de freinage vous pouvez vous attendre et comment la vitesse influe sur la distance de freinage. Une fois que vous avez maîtrisé cette technique, vous serez un vrai pro à la conduite.

 




Pour savoir comment calculer la distance de freinage, il est important de comprendre quelques termes:

*La distance de freinage: “La distance de freinage” est la distance de votre voiture se déplace après que les freins de voitures ont été appliquées. Selon les normes de l’industrie automobile pour la décélération, si vous voyagez à 70 miles par heure, il faut 315 pieds pour s’arrêter une voiture moyenne une fois les freins ont été appliqués.

* Distance d’arrêt: Le terme «distance de freinage” prend en compte la distance parcourue avant de toucher le système de freinage de la voiture (la distance de réaction) plus la distance parcourue, tandis que les freins à vous ralentir (la distance de freinage). Cela pourrait ne pas sembler une grosse différence, mais si vous vous déplacez vers le bas une autoroute à 70 mph, vous êtes de passage de 100 pieds de l’asphalte à chaque seconde.


La distance de réaction: Si cela vous prend 1,5 secondsWoman conduire une voiture de réaliser qu’il existe un problème, vous avez déjà passé de 150 pieds. Cela signifie que vous avez passé une demi-terrain de football avant que les freins ont même commencé à kick in Puisque vous et moi sans doute d’accord que d’un demi-terrain de football est un temps pour se rendre avant que nous commencer à ralentir, nous allons inclure dans la distance de réaction la discussion.

* Variables: La distance de freinage varie en fonction de nombreuses variables, y compris votre temps de réaction, la vitesse à laquelle vous voyagez, le poids de la voiture, les conditions routières, l’efficacité du freinage, et le frottement entre la surface de la route et vos pneus. Vous pouvez voir qu’il ya beaucoup de choses qui peuvent mal se passer quand vous avez besoin pour freiner en toute hâte. C’est pourquoi la plupart des experts de la circulation vous conseille de rester trois à quatre secondes derrière la voiture en face de vous.

*Maintenant, vous pouvez tester votre sécurité routière de frein. Il ya deux moments où vous devriez être intéressé dans le calcul de votre distance de freinage.

Essai Route: Vous pouvez déterminer votre distance de freinage sur une piste d’essai ou un parking vide. Si vous faites cela, assurez-vous que vous suivez ces conseils de conduite sécuritaire. Assurez-vous que la zone est vide avant de commencer les essais sur route de véhicules. Vous avez besoin de mettre en place des cônes ou utiliser un point de repère pour indiquer le moment où vous commencer à freiner. Apportez un ruban à mesurer ou un dispositif similaire pour mesurer des intervalles de 10 pi. Lorsque vous êtes prêt à tester, tester votre distance de freinage à 10, 20, 30 et 40 miles par heure. Assurez-vous que personne n’est à proximité – il vaut mieux éviter d’avoir une véritable situation d’urgence de freinage. Pour des raisons de sécurité, ne testez pas votre distance de freinage à des vitesses plus élevées, et de garder la voiture va tout droit jusqu’à vous êtes arrêté.

Pendant la conduite: Puisque vous ne sont probablement pas intéressés dans le calcul de l’ensemble de ces numéros pendant que vous conduisez, vous préférerez peut-être rappeler la règle 3 secondes. Restez à au moins 3 secondes de retard sur n’importe quelle voiture que vous suivez de sorte que vous aurez le temps de ralentir. Si les conditions routières sont mauvaises, vous avez besoin pour vous donner plus d’espace pour ralentir en cas quelque chose se passe.