Comment changer la couleur des cheveux dans le Soleil

Modification de la couleur de vos cheveux peut changer la façon dont vous regardez. La plupart des gens vont au salon pour avoir les cheveux teints dans des tons différents. Ce sera certainement coûté beaucoup d’argent, surtout si vous allez dans un salon avec une bonne réputation et avoir un travail professionnel de cheveux styliste sur vous. Une chose que vous pouvez faire pour changer la couleur de vos cheveux est de le faire avec le soleil. Il s’agit d’une façon naturelle d’alléger vos cheveux, sans utiliser de produits chimiques nocifs qui peuvent endommager vos cheveux et le cuir chevelu.





 

Voici les instructions sur la façon dont vous pouvez changer votre couleur de cheveux au soleil:

Matériaux pour l’éclaircissement. Les matériaux dont vous aurez besoin pour la foudre naturelle sous le soleil sont un peigne, un citron et une serviette. Presser le jus du citron et mettez-le dans un flacon pulvérisateur.


 

 

Préparation. Le meilleur moment pour éclaircir vos cheveux sous le soleil est au cours de la matinée. Il en est ainsi que vous n’obtiendrez pas les rayons nocifs lors de l’après-midi. N’oubliez pas de mettre sur certains crème solaire lorsque vous sortez sous le soleil. Tout d’abord, vous devez freiner vos cheveux. Vous n’avez pas à le mouiller, juste assez humide pour que vous puissiez facilement qu’il peigne en sections plus petites. Utilisez la serviette et la mettre sur vos épaules pour protéger vos vêtements.

 

Vaporisez vos cheveux avec le jus de citron. Lorsque vous êtes prêt, vaporisez vos cheveux généreusement avec le jus de citron. Après la pulvérisation, le massage du jus de citron et ça marche dans vos cheveux.

 

Asseyez-vous sous le soleil. Asseyez-vous sous le soleil pour un couple d’heures. Il est préférable de faire cela si vous allez à la plage ou prendre le soleil dans votre jardin. Ne pas oublier d’apporter le vaporisateur de jus de citron avec vous afin que vous pouvez pulvériser vos cheveux quand elle se dessèche. Pour ce faire, au moins une fois par semaine et vous verrez le changement de couleur de vos cheveux après un certain temps.

 

État de vos cheveux. Rappelez-vous que même si vous êtes alléger votre couleur de cheveux naturelle, il est également impératif que vous l’état de vos cheveux quelques fois par semaine. L’acidité du citron peut faire des dégâts à des brins de vos cheveux et si vous n’avez pas utiliser de revitalisant, vos cheveux peuvent être secs et cassants.

Voici les étapes simples que vous devez suivre si vous voulez changer la couleur de vos cheveux à l’aide du soleil. Si vous avez les cheveux foncés, le changement de couleur ne sera pas si évident, mais vous pouvez toujours voir un certain changement.

 

Il est important que vous sachiez comment prendre soin de vos cheveux, surtout si vous êtes tellement habitués à l’avoir teints ou blanchis. Abuser vos cheveux avec des produits capillaires et de produits chimiques différents peuvent causer à vos cheveux de tomber. Elle peut également affecter votre cuir chevelu et vous amener à avoir des pellicules. Pour éviter cela, vous pouvez consulter un expert en cheveux.