Comment choisir la bonne couleur de cheveux

Modification de votre couleur de cheveux change radicalement votre look. Cueillette de la couleur de cheveux qui convient le mieux en valeur votre beauté naturelle peut être difficile. Toutefois, si vous utilisez votre teint couleur des yeux et la couleur des sourcils de lignes directrices, de faire votre choix sera plus facile. Sélection d’une couleur de cheveux qui complète votre teint et améliore vos caractéristiques vous aidera à faire un changement agréable pour le mieux.





1.Déterminez si votre peau est fraîche ou chaude. En règle générale, si votre couleur naturelle des cheveux a un blond cendré ou si vous avez la peau d’olive à votre teint est considéré comme cool. Si votre couleur naturelle des cheveux est rouge ou a des tons dorés, votre teint est susceptible chaud. Si votre peau elle-même a une connotation rose ou en cuivre, votre teint est également considéré comme chaud.

Si vous rencontrez toujours des difficultés à déterminer si votre peau est chaude ou froide, regardez les veines à l’intérieur de vos poignets. Si les veines ont une teinte bleutée, vous avez probablement un ton froid, s’ils ont une teinte verdâtre, votre teint est probablement chaud.

2.Visez les couleurs de cheveux les plus chauds si votre teint est frais. Choisissez gras brun foncé, des nuances rouges ou blonds pour équilibrer les tons froids dans votre peau.


3.Choisissez les couleurs froides pour équilibrer les tons de peau chaude. Essayez nuances comme brun foncé ou châtain. Les femmes de 35 ans et plus ne devraient pas se teindre les cheveux trop sombre, car il peut vieillir leurs visages.

4.Choisissez la teinte de la couleur de votre choix. Si vous avez l’intention de teindre vos cheveux bruns, revenir sur vos photos d’enfance. Sélectionnez une teinte semblable à celui que vous aviez avant la puberté pour les résultats les plus flatteurs. Si votre peau est rouge, évitez les couleurs de cheveux avec des tons rouges, car ceux-ci ne fera que renforcer la rougeur de la peau. Une couleur de cheveux plus neutre permettra de compenser la rougeur de la peau.

Conseils
-Consulter un coloriste cheveux professionnel si vous n’êtes pas sûr de quelle couleur serait le mieux vous convenir.

-Si vous effectuez un changement radical dans la couleur des cheveux, aller à un salon pour atteindre les meilleurs résultats.

-Le plus léger couleur de vos yeux, le plus naturel d’une nuance blonde se penchera, note coloriste Kyle White dans le magazine Marie Claire.