Comment choisir son bouquet de mariée

Bouquets de mariage sont un peu comme des robes de mariée. Chaque mariée a besoin d’un, ils viennent dans une variété de formes et tailles, et ils prennent une grosse bouchée de votre budget. Mais comment trouvez-vous un bouquet qui correspond à votre thème, se compose des fleurs que vous souhaitez utiliser et exprime encore votre personnalité?

 



Tout d’abord, vous devez décider si vous voulez un bouquet formelle, semi-ou occasionnels. Une bonne règle est de faire correspondre la taille de votre bouquet de fleurs à la longueur de votre train ou robe. À longue tige, bouquets formelles vont bien avec plus complets, robes plus élaborées, et les petits, les bouquets plus occasionnels sont mieux coordonnés avec plus de robes informelles.

Ce sont les types les plus populaires de bouquets:


*Cascade – également connu sous le nom bouquets fontaine, douche ou d’une cascade, des bouquets en cascade sont arrondis au sommet, avec un flux de fleurs qui coulent sur les mains de la mariée pour un effet en cascade. À peu près tout type de fleur peut être utilisé avec ce style, si grande pétales fleurs comme les roses, des lys calla, lisianthus et les orchidées sont très populaires parce qu’ils donnent l’impression d’abondance et de draper plus naturellement. Le bouquet en cascade est l’un des types les plus formelles et traditionnelles de bouquets.

*Nosegay – bouquets se composent de petites et arrondies, des fleurs peu emballés. Ces bouquets comprennent fréquemment plus de vert que d’autres arrangements parce qu’ils soulignent pétales des fleurs et des tiges. Vous verrez beaucoup de iris, tulipes, lys et de roses en bouquets. Rubans peut être utilisée pour ajuster ces bouquets ou à enrouler autour de leurs tiges. Bouquets peut aller décontracté ou formel.

*Gerbe de bras – Une gerbe de bras ou bouquet présentation est faite avec de longues tiges de fleurs que les berceaux mariée aux côtés de son bras intérieur. Orchidées, roses à tiges longues, glaïeuls, delphiniums et de lys calla sont souvent utilisés dans ces bouquets, qui, en dépit du fait qu’ils ont été autour depuis plus d’un siècle, sont toujours considérés comme parfaite pour les cérémonies chic et moderne.

*Bracelet fleur – Aussi connu sous les corsages de poignet, bracelets de fleurs se composent de petits groupes de fleurs, habituellement orchidées ou roses, et sont attachés à porter un bracelet élastique. Ces bouquets sont parfaits pour les mariées qui préfère ne pas être grevés avec un bouquet qu’ils ont à tenir. Bracelets de fleurs sont élégantes au printemps chaud et les mois d’été et de fière allure lorsqu’il est associé à occasionnels, à court ourlés robes.

*Arrangements galbées Pas tous les bouquets de travailler avec tous les type de corps. Il est important de garder votre bouquet par rapport à votre cadre que vous voulez que vos fleurs pour compléter votre robe, pas l’obscurcir. Aller trop petit, cependant, et vous aurez l’air que vous portez bouquet d’un enfant au lieu d’un arrangement fois dans une vie! Taller les femmes devraient s’en tenir à plus arrangements, comme gerbes bras ou des bouquets en cascade. Les femmes de taille plus courte, d’autre part, devrait s’accrocher plus bouquets compacts, et ceux avec un cadre plus large sera mieux avec des groupements de fleurs plus amples.

*Bouquets significatives Vous pouvez cueillir des fleurs sur la base de leur apparence ou de choisir ceux infusés avec des significations spécifiques. Quel sentiment représente le mieux votre syndicat? Amour? Utilisez des roses rouges. Fidelity? Twist dans un lierre peu. Passion? Incorporer iris jaunes. Pardon? Aller pour les tulipes blanches. Tout ce que vous vous sentez, il ya une floraison spécifique qui signifie vos sentiments, et même si la majeure partie de votre congrégation mariage restera désemparés, la journée sera encore plus spécial si vous tenez sur les fleurs épanouies de symbolisme. De plus, les photos seront plus utiles.

*Pièces jointes personnelles Votre bouquet a du style, la forme et la signification, mais si vous souhaitez le personnaliser encore plus, ajouter quelques souvenirs. Souvenirs de famille, comme boucles d’oreilles et des broches, peuvent être épinglés à l’enveloppe bouquet. Et vous pouvez envelopper le bouquet avec une nuance particulière de tissu, comme un morceau de robe de mariée de votre mère ou d’une bande de la robe que vous portiez sur votre première date avec votre fiancé. Bien sûr, vous pouvez toujours opter pour le style sur le sens et correspondent à votre bouquet à thème de votre mariage. Les réservoirs et les étoiles de mer font de grands accents pour les mariages de plage, et de lierre, un pendentif papillon ou peut-être une petite broche coccinelle bon goût va transformer votre bouquet dans garden party prêtes à fleurs.