Comment choisir un costume d’halloween

Costumes d’Halloween sont amusants pour les enfants et les adultes, aussi bien. Depuis Halloween vient seulement une fois par an, la plupart des gens mettent un peu de la pensée dans leurs costumes. Voici quelques conseils pour choisir, ce qui rend, et l’achat de halloween costumes:



-En décidant sur un costume, il ya plusieurs facteurs à considérer. Sécurité qui importe le plus. Assurez-vous que le costume ou le masque ne nuisent à la vision ou de mobilité. Questions de confort, aussi. Veillez à choisir un costume qui laisse place à des vêtements chauds en dessous si le temps sera froid, et essayer de ne pas choisir d’épaisseur, les costumes à fourrure dans les climats chauds.

-Si vous choisissez un costume à porter pour une fête d’Halloween, pensez à la liste des invités. S’il s’agit d’un adulte se réunissent, n’hésitez pas à porter ce que vous voulez. Si il y aura des enfants qui fréquentent, gardez-le G-rated!

-Un costume qui correspond à un événement nouvelles courantes est souvent intéressant et la conversation stimulante, et une bonne excuse pour remettre à plus tard si vous avez cette tendance de toute façon.


– Si vous choisissez un costume pour un enfant, essayer de permettre à l’enfant à acheter ou à créer un costume qu’ils aiment vraiment. Que pensez-vous est mignon et ce que votre enfant veut peut-être deux choses très différentes. Profitez habiller votre bébé pendant les deux ou trois premières années – après cela, ils ont des opinions fortes de leur propre!

– Si vous décidez de faire vous-même un costume, n’oubliez pas de prendre en compte votre budget, la couture la capacité, le talent artistique, et le niveau de la créativité générale. Il ya un certain nombre de grands costumes qui sont très peu coûteux et facile à créer:

*Epouvantail: Commencez avec de vieux jeans ou salopettes en denim et une chemise de flanelle. En utilisant un ruban adhésif, fixez la paille, raphia, toile de jute ou déchiquetés à l’intérieur des poignets et ourlet de pantalon sorte que le matériau dépasse. Ajouter un chapeau de paille et un peu de peinture pour le visage simple et vous êtes prêt à aller!

*Grappe de raisin: Acheter un survêtement en vert ou en violet et un bouquet de ballons de la même couleur. Faites sauter les ballons et joindre ensuite aux sueurs utilisant de petites épingles de sûreté. C’est un grand costume pour le tour-ou-traitement, mais il ne permet pas à l’utilisateur de s’asseoir, donc gardez cela à l’esprit!

*Dalmate: Commencer avec un costume à capuche blanc. Cut feutre noir dans un assortiment de “taches” et les repasser sur les sueurs utilisant un matériau de support fusible (disponible dans les magasins de tissus et de l’artisanat). Peindre le visage avec une base blanche surmontée d’un nez noir, quelques poils, et quelques taches noires. Si vous le souhaitez, vous pouvez la mode noir ou oreilles en tissu blanc à coudre sur le capot de la sweat-shirt.

*Skunk: Créé en grande partie la même manière que le dalmatien, mais cette fois, commencer avec un costume à capuche noir et joindre une longue bande blanche de feutre sur l’arrière et sur ​​le capot.

*Squelette: Encore une fois, commencer avec un survêtement noir. Mode “os” à partir de bandes de feutre blanc et fer à repasser sur.

* Paire de dés: C’est un grand “couple” costume. Pour chaque filière, commencer par une grande boîte en carton avec des trous sans fond découpé pour accommoder la tête et les bras. Couvrir la boîte avec du papier blanc, puis colle les points noirs de papier de construction à la boîte.

* Télévision: Commencer avec une boîte semblable à celle utilisée pour les dés. Couvrir la boîte dans un papier de contact des grains regard noir ou en bois. L’utilisation d’un grand morceau de carton, de concevoir une scène pour votre “écran” et colle solidement à l’avant de la boîte. Fixez quelques boutons anciens (voir dans un magasin de revente), utilisez Velcro pour attacher une ancienne télécommande vers le haut de la case à côté de l’ouverture de votre tête, et vous êtes prêt pour le câble!

* Cadeau enveloppé: Encore une fois, commencez avec une boîte similaire à celui des deux précédentes idées de costumes. Utilisation de papier cadeau coloré, bien couvrir la boîte et ajoutez un ruban de fête ou des arcs. Si vous souhaitez habiller comme «don de Dieu pour les femmes,« attacher une étiquette qui indique, “Pour: Les femmes, à partir de:. Dieu”.

-Si vous décidez d’acheter un costume prêt à l’emploi, essayez de magasiner tôt tandis que la sélection est le meilleur. À la mi-Octobre, un grand nombre des costumes les plus populaires sont déjà sold out.

-Vous cherchez un moyen facile d’acheter votre costume? Il suffit de choisir un masque qui, lorsqu’il est combiné avec quelque chose de votre garde-robe existante, fera un grand costume. Par exemple, l’achat d’un masque de l’un des présidents (facilement disponible dans les magasins de costumes), puis de porter un costume d’affaires. Costume instantané!

– Magasins de revente généralement effectuer une belle sélection de costumes à l’automne, et les prix sont ne coûte pas cher. Ils reçoivent également tout à fait quelques dons de costumes après l’Halloween, aussi, si vous êtes prêt à planifier à l’avance pour l’année prochaine, vous aurez probablement les meilleures affaires de tous.

– Alors que les magasins discount souvent offrir les meilleurs prix, de nombreux magasins spécialisés Halloween effectuer costumes insolites que vous ne verrez pas partout. Si vous essayez de trouver une sélection unique, il peut être intéressant de l’argent un peu plus.

-Beaucoup marchands en ligne offrent des halloween costumes et l’année des fournitures. Si vous savez d’avance ce que vous souhaitez acheter, vous seriez sage de faire votre achat au début. Les prix peuvent être mieux hors saison, trop.

Conseils rapides:

* Si vous n’avez pas coudre, vous pouvez vous connecter morceaux de tissu en les agrafant, puis couvrant la couture de base avec en toile ou du ruban adhésif pour éviter de se faire rayer des agrafes.

* Défiez vos enfants de créer le costume le plus unique et attribuer des prix!