Comment choisir une adresse MSN

MSN ou Hotmail est un service web gratuit messagerie proposé par Microsoft. Hotmail est très populaire et ses utilisateurs viennent de différentes parties du monde. Cela étant dit, vous pouvez déjà imaginer comment le choix d’une adresse e-mail peut être très difficile. Lisez la suite pour obtenir des conseils sur la façon de choisir une adresse MSN.



Prendre en compte l’utilisation principale de votre adresse e-mail. En choisissant votre adresse email, vous devez considérer où il sera utilisé. Est-ce que ça va être pour usage personnel ou professionnel? Pour une utilisation personnelle, vous pouvez sortir avec l’aide de votre pseudo ou en ajoutant votre personnage de dessin animé préféré. Pour un usage professionnel, autant que possible, essayez de coller avec votre nom et prénom de la tenir formelle et respectable.
Créer une adresse e-mail qui peut facilement se rappeler. Emailing est une méthode populaire de rester en contact, si vous voulez créer une adresse e-mail qui peuvent être facilement retenu par les personnes que vous le donner.
Ajouter des numéros ou des caractères spéciaux à votre adresse e-mail. Si vous avez un nom commun comme John Smith, les chances sont que vous allez vraiment avoir du mal à créer une adresse e-mail. Ajouter des numéros ou des caractères spéciaux comme un trait de soulignement pour le rendre distinct de tous les autres adresses e-mail JohnSmith qui existent. Suffit de ne pas apposer votre numéro de sécurité sociale ou toute autre information personnelle à votre adresse e-mail.
Tenez compte des suggestions que MSN, te donne. Si vous avez déjà essayé différentes combinaisons et des variations d’adresses de courriel et il dit encore qu’ils sont pris, MSN lancera dans quelques suggestions pour vous. Prenez le temps de regarder ces suggestions et vous pouvez en trouver un que vous pouvez utiliser en tant que votre adresse e-mail.
Créer un mot de passe fort et assurez-vous de le garder privé. Cet article peut être sur le choix d’une adresse e-mail, mais le mot de passe que vous utilisez est également très important et nous avons eu à serrer dans certains pointeurs à ce sujet. Un mot de passe doit être d’au moins sept à seize caractères. Même avec l’adresse e-mail, vous pouvez ajouter des numéros et des caractères spéciaux à votre mot de passe. Il sera également sensible à la casse alors faites attention en utilisant des lettres majuscules et minuscules et assurez-vous que vous vous rappelez ce mot de passe que vous avez créé pour votre nouvelle adresse email. Ne donnez pas votre mot de passe à une autre personne.

Prenez le temps de créer une adresse e-mail parce que vous êtes susceptibles de l’utiliser pendant un temps assez long. Choisissez une adresse e-mail qui sera intemporelle, et quelque chose que vous n’aurez pas dépasser. En suivant les conseils mentionnés dans cet article, vous pouvez créer une adresse e-mail MSN qui sera unique en son genre.