Comment compost sans attirer Rats

Photo of compost bin
Les rats sont partout, et beaucoup de gens hésitent à faire du compost à la maison parce qu’ils croient qu’il va attirer les rats dans leur jardin. Mais suivant quelques règles simples permet de garder votre compost rongeurs libre. Faire du compost à la maison est respectueux de l’environnement et fournit une source libre de la fertilité de votre jardin.
Une étape



Le site de votre bac à compost avec soin. Traditionnellement, les bacs à compost et les tas sont conservés hors de la vue au fond du jardin. Une meilleure option est le site le bac près de la maison, où vous vous souviendrez de l’utiliser. Les rats sont des créatures timides, et éviter les bacs à compost qui sont régulièrement utilisés ou transmis par. Un endroit ensoleillé aide les déchets à composter plus vite, aussi. Essayez d’éviter de mettre le bac à proximité de murs ou de clôtures – en laissant un espace autour d’elle va décourager les rats parce qu’ils aiment à rester caché.
Étape 2

Utilisez un bac fermé. Un bac à compost en plastique, avec un couvercle, est beaucoup plus difficile pour les rongeurs d’accéder à d’une ouverture, tas tentaculaire. C’est plus propre aussi, et les parois en plastique aident à conserver la chaleur et l’humidité que les besoins du processus de compostage.
Étape 3

Soyez prudent quand vous le compost. Bien que tout ce qui était autrefois le compost volonté vivante, ajoutant certains éléments à votre tas de se attirer les rats. Les déchets de jardin, déchets de légumes crus, carton, papier, marc de café, sachets de thé et les coquilles d’œufs sont tous très bien au compost. Évitez d’ajouter des aliments cuits, viandes et poissons, produits laitiers, le pain et les os de votre bac à compost – tous ceux-ci pourraient attirer les rats en quête de nourriture.
Etape 4


Obtenez le bon dosage. Pour le processus de compostage fonctionne correctement, il vous faut un bon mélange de «greens» et «bruns» dans le bac à compost. «Verts» sont humides, de matériaux souples – comme les tontes de gazon, les mauvaises herbes à feuilles et des épluchures de légumes. «Browns» sont des matériaux secs ligneuses, – comme les feuilles mortes, paille, carton et papier. Il n’y a pas besoin pour être exact, mais essayez d’ajouter des quantités similaires de bruns et les verts. Si vous avez beaucoup de tontes de gazon à ajouter à la poubelle, ajouter un peu de papier froissé ou en carton, en même temps. Un tas de plaisir est moins susceptible d’attirer les rats.
Etape 5

Ajouter un peu d’eau. Même dans un bac fermé, avec la bonne combinaison de matériaux, le compost peut encore devenir trop sec. Le compost a besoin d’être assez humide – comme une éponge essorée – il faut donc ajouter un peu d’eau si le vôtre a l’air trop sec. Un rat peut s’installer dans un tas sèche, mais ils ne jouissent pas de la nidification dans des conditions humides!
Etape 6

Dans le cas peu probable où vous suivez ces règles, et votre bac à compost est toujours attaqué par des rats, alors vous pouvez prendre des mesures pour les garder hors de la poubelle. Vous pourriez le site de votre bac à compost sur la pierre ou le béton – il ne doit pas être ouvert sur le sol. Ou vous pouvez envelopper forte, maillage étroit des pièces en métal (il faut regarder pour cela parmi les matériaux de construction) sous le bac et autour de la partie inférieure à éviter de creuser et de ronger.