Comment décorer des boules de noel en verre

Décorer un arbre de Noël est une tradition amusante que de nombreuses familles maintenir dans le cadre de leur fête de Noël annuelle. Beaucoup d’enfants faire des ornements à l’école ou à l’église que les parents accrocher sur leur année après année, arbre de Noël. Vous pouvez commencer la tradition de la fabrication maison boules de verre à accrocher sur l’arbre de Noël de votre famille avec quelques fournitures bon marché à partir d’un magasin d’artisanat.





Que vous avez besoin

Claires boules de verre
Perles, plumes, artisanat pom-poms, de petits boutons ou autres articles vous pouvez adapter l’intérieur des ornements
peindre.
peinture paillettes

Instructions
1.Retirer le couvercle des boules de verre en tirant sur la boucle en métal au sommet de l’ornement jusqu’à ce que le couvercle se soulève.


2.Remplissez les ornements de perles, des plumes, des boutons ou des embellissements d’artisanat d’autres seront adaptées en haut des ornements.

3.Placez quelques gouttes de deux ou plusieurs couleurs de peinture à l’intérieur des ornements. Swirl la peinture autour de l’intérieur de la Boule de verre pour créer un effet marbré. Astuce de l’ornement à l’envers sur un évier avec l’eau courante, pour rendre la peinture supplémentaire hors de l’ornement.

4.Placez quelques gouttes de peinture brillante à l’intérieur des ornements et placez votre doigt sur ​​l’ouverture de l’ornement. Agiter la peinture à l’intérieur de l’ornement que tout l’intérieur de l’ornement est revêtue de peinture paillettes. Pencher la tête en bas ornement sur ​​le dissipateur, à l’eau courante, afin de permettre à l’excédent de peinture.

5.Pincer le fil métallique extrémités de la boucle sur le couvercle de l’ornement de les adapter à l’intérieur de l’ornement. Ensuite, appuyez sur le couvercle arrière sur le haut de l’ornement. Attendez que la peinture de sécher l’intérieur des ornements qui ont en eux la peinture avant de mettre les couvercles de nouveau.

 

Related Posts :

Comment faire face à la solitude
Comment se baigner les nouveau-nés
Comment faire un contrat