Comment décorer une chambre à coucher

Êtes-vous fatigué de rentrer à la maison à une chambre drabby regarder, ou avez-vous eu le même style depuis des années et que vous voulez donner à votre chambre un nouveau look? Voici quelques moyens efficaces pour donner à votre chambre un nouveau look sans dépenser trop d’argent ou même en utilisant ce que vous avez déjà.



Etapes

procédure initiale
Avant même de commencer la décoration de votre chambre, il ya quelques choses que vous devriez faire pour vous épargner du temps et des maux de tête possible.

1.Nettoyer la salle à fond. À quand remonte la dernière fois que vous l’aspirateur sous le lit? Vous pourriez même envisager de shampooing le tapis. Suivez ces étapes et vous aurez l’espace de manière plus dans votre chambre que vous avez réalisé! Il se penchera tout de suite mieux.


2.Déterminer un thème pour votre chambre. Les possibilités sont presque infinies ici. Voici quelques idées girly-fille, garçon manqué, le sport ou la musique amateur et safari / jungle. Vous pouvez également mélanger et assortir des thèmes basés sur vos préférences.

3.Décidez ce que vous voulez garder et s’en débarrasser. Vous pouvez avoir beaucoup de bons morceaux ou des éléments qui feront de merveilleux ajouts à votre chambre. Si vous voulez vous débarrasser de quelque chose, ne le jetez pas à moins qu’il est vraiment des ordures ou n’a plus l’utilisation. Mettez-les quelque part où ils ne seront pas brisés ou les prendre à un centre de bonne volonté / charité.

4.Décrochez les rideaux et décorations murales. Cela comprend des photos et des ongles que vous avez plantés dans le mur. Vous pouvez toujours les remettre en place, mais il est bon de donner à votre chambre une table rase d’abord au moment de décider ce qu’il faut faire. Si vous décidez de faire quelque chose de nouveau avec cette zone, vous devrez ensuite remplir les trous avec Polyfiller ou quelque chose de similaire, puis de les poncer au papier de verre pour obtenir une surface lisse.

5.Déplacer tous les meubles au milieu de la salle. Même si votre chambre est petite, essayer de permettre à un mètre de la marche l’espace entre le bord de la salle et le mobilier dans le milieu.

Tirez le meilleur parti de votre espace
Si vous chambre à coucher est une taille standard, vous n’avez probablement pas une tonne d’espace pour travailler avec. De simples ajustements dans la façon dont votre mobilier est utilisé ou articles sont réarrangés peuvent ajouter de l’espace précieux et laissez paraître votre pièce beaucoup plus grande qu’elle l’est réellement.

1.Jauge de l’espace. Mesurer la pièce et savoir combien d’espace vous avez à travailler avec. Cela déterminera la taille des articles que vous achetez par la suite si nécessaire. Par exemple, la taille de votre lampe de chevet sera déterminée par la taille de votre lit.

2.Choisissez un point culminant de la pièce. Si elle est inclinée dans la salle correctement, un beau morceau de mobilier peut servir de point focal à la salle que tout le reste tourne autour.

3.Obtenez œuvres d’art. Oeuvre d’art ou des photos sont un excellent ajout aux murs et peut faire une salle de se démarquer. Si vous êtes sur un budget, c’est une simple do-it-yourself projet.

4.Obtenez des produits qui peuvent être fixés aux murs. Chevets et lampes ajustables peut être apposé sur les murs et sont une excellente façon d’économiser l’espace.

5.Utiliser le sol. Un tapis aux couleurs vives est une merveilleuse façon de faire une salle de se démarquer. Pour la plupart des chambres, un tapis 4×6 pieds est idéal.

6.Désigner de nouveaux rôles pour les meubles. Par exemple, les tables de libraires peuvent doubler que des stands de lit et des étagères.

Donner à votre chambre une touche de style
Votre chambre à coucher est souvent un reflet direct de qui vous êtes, si vous voulez le style de votre chambre à coucher pour être à la mode et poli que possible. Heureusement, cela peut être fait dans un certain nombre de moyens simples.

1.Choisissez votre couleur de la peinture ou le papier peint. Assurez-vous que ce n’est pas si brillante que cela vous donne un mal de tête ou si sombre que cela rend votre pièce sombre. Peignez vos murs.

2.Mettez les modèles à travailler. Un couvre-lit imprimé avec goût fait une salle de se démarquer et lui donne un peu de flair ajouté. Vous pouvez trouver ces à presque n’importe quel magasin de literie dans le pays.

3.Décorer avec la cohérence. Vous pouvez avoir de grands articles ou des morceaux, mais si elles sont incompatibles, il fera de votre salle de regarder encombré et désorganisé. Restez fidèle à votre thème pendant tout le processus de décoration.

4.Ajoutez des couleurs. Il n’est pas une mauvaise façon de faire cela, mais en y ajoutant la couleur est essentielle à la décoration de votre chambre. Voulez-vous d’introduire de différentes couleurs pops tout au long de votre chambre, ou avoir la salle de devenir saturé avec une couleur spécifique?

5.Ajoutez de la chaleur avec des tons neutres. Éclairage zénithal souple ou un clip sur plafonnier est un excellent moyen pour y parvenir.

6.Personnalisez votre espace. Vous ne voulez pas que votre salle entière à regarder comme vous venez de descente le catalogue Ikea. Trouver un couple de pièces excentriques à un magasin d’aubaines ou magasin de meubles boutique pour donner à votre pièce une apparence éclectique.

Faites de votre chambre confortable
Peut-être le plus important, votre chambre à coucher devrait être une retraite. Il doit être un lieu où vous allez pour se détendre et de la vie. Il ya quelques choses que vous pouvez faire dans la décoration qui feront de votre chambre aussi confortable que possible.

1.Empiler sur les oreillers. Ajout quelques oreillers supplémentaires est une excellente façon de faire votre lit un espace encore plus relaxant.

2.Obtenez couvertures luxueuses. Garnissez votre lit avec des couvertures faites pour se blottir comme une couette en duvet.

3.Obtenez une chaise confortable. Rentrez une chaise dans un coin de la pièce pour créer un lieu de repos instantanée. A quelques rideaux de soie qui l’entourent seront transformer l’espace dans un cocon.