Comment dégeler une dinde congelée

Pour des idées recettes de grands qui vous aideront à faire cuire un repas de dinde délicieux à chaque fois, je vous recommande de vérifier la Turquie Le Guide Parfait dîner . Cependant, vous ne pouvez pas faire cuire votre dinde jusqu’à ce qu’il soit été décongelé! Cet article va vous apprendre comment faire exactement cela.



Thanksgiving est juste autour du coin et de Noël arrive plus vite que vous le pensez. Vous êtes stressée par l’idée de servir le repas de dinde, car il est votre tour d’accueillir votre famille pour cette occasion spéciale. Chaque fois que vous magasinez dans un magasin d’épicerie, vous êtes confrontés à des prix exorbitants de dinde fraîche par rapport aux prix plus raisonnables de dindes congelées. Vous budget ne peut étirer jusqu’à présent et que le temps passe vous êtes face à l’option d’une dinde congelée, ce qui en passant, vous n’avez aucune idée comment décongeler en toute sécurité. Comment faites-vous de sorte que vous ne finiront pas faire face à une invasion bactérienne? Eh bien, il suffit de suivre ces étapes!

Il ya deux façons de décongeler la dinde qui sont populaires: dans un seau ou dans le réfrigérateur. Les deux façons ont des avantages et des inconvénients. La décision est la vôtre à la fois comme temps et de votre horaire chargé sont les principaux éléments qui influeront sur votre choix final.

Le seau de décongélation:


Il est temps de faire du shopping Shopping pour une dinde congelée implique deux différents types de magasins: une épicerie et un magasin de matériel. Qu’est-ce que d’un matériel de s’impliquer dans ce processus? Simple, vous avez besoin d’un grand seau blanc dans lequel vous dégeler votre dinde. Vous avez également besoin d’une grosse brique. L’épicerie est bien sûr où vous pourrez acheter votre dinde.
Nettoyez-les avant de les utiliser. Lavez votre seau et la brique avec du savon et de l’eau. Puis rincez-les soigneusement à l’eau claire. Après tout, vous ne savez pas combien de mains les toucha et combien de temps ils ont été la collecte de la poussière. Il n’a pas d’importance si elles ne viennent pas directement en contact avec la dinde car il reste dans son emballage d’origine, il ya toujours une possibilité que l’emballage pourrait avoir un trou ou une coupe.
Laissez le processus de décongélation commence! Mettez le seau dans la baignoire et le remplir avec de l’eau froide. Il est logique de le mettre dans la baignoire pour deux raisons. Tout d’abord, vous avez un accès direct à l’eau froide en levant un grand seau et de risquer un énorme gâchis. Deuxièmement, si l’eau s’écoule de la chaudière, la baignoire permet de drainer l’excès d’eau, qui est un peu désordonné avec le sol. Ajouter la dinde et couronner le tout avec la brique. Il va l’empêcher de flotter et de ne pas décongeler correctement.
Combien de temps dure le processus de décongélation? Regardez l’étiquette sur votre dinde avant de le mettre dans le seau. Calculer le temps de décongélation en suivant cette règle: il faut environ 1 heure pour décongeler 2 kg de viande. Donc si vous avez une dinde £ 14, il devrait prendre environ 7 heures pour décongeler. Je dis à peu près comme il peut parfois nécessiter un certain temps supplémentaire que la température de l’eau peut varier à chaque fois et que si vous devez parler à partir de mesures métriques à l’impériale un, vous risquez de perdre une certaine précision dans les calculs.
N’oubliez pas cette étape importante! Ne pas oublier de vider le seau et le remplir avec de l’eau froide toutes les 30 minutes. Il s’agit d’une étape cruciale, car elle sera de maintenir la température de la dinde suffisamment bas pour décourager les bactéries et d’empêcher leur invasion. Oubliez cette étape et vous pouvez tout aussi bien jeter la dinde loin que la cuisson et il serait risqué de manger pour votre santé. S’il vous plaît noter que même si il ya moins de trois heures pour décongeler le dindon, ne pas arrêter le processus de recharge. Donc, si le processus devrait prendre 7 heures, continuerait à changer l’eau toutes les 30 minutes.

Le réfrigérateur décongélation:

Gardez sous pellicule! Suite à l’achat d’une dinde congelée, vous décidez d’essayer le processus de décongélation réfrigérateur que vous n’êtes pas pressé. Lorsque vous êtes prêt à le dégeler, le retirer du congélateur. Utilisez une casserole de bonne taille qui correspond la taille de la dinde. Il devrait être un plat peu profond. Ce pan permettra de recueillir l’excès d’eau résultant du processus de décongélation et de prévenir un désordre dans votre réfrigérateur.
Cool et exempte de bactéries! Mettre la dinde dans le plat et le placer sur une étagère robuste dans le réfrigérateur. La température fraîche du réfrigérateur fera en sorte que la température de la dinde ne sera pas aller au-delà de 40 degrés Fahrenheit qui se reproduisent des bactéries. Une invasion bactérienne peut entraîner une maladie grave.
Le temps est de l’essence! Le processus réfrigérateur dégel nécessite 24 heures par tranche de 5 kg de viande. 15 lbs devrait exiger une période d’environ 72 heures pour décongeler. Ne retirez pas une dinde dans le réfrigérateur jusqu’à ce que tout dégelé. Toute l’interruption mettrait en incidence sur le calendrier du processus de décongélation et d’y ajouter.

Avantages du processus de seau:

Ce processus de décongélation est plus rapide que le réfrigérateur décongélation. Ce serait bénéfique pour une personne qui finit de servir un repas de dinde le lendemain.
Il laisse les étagères de votre réfrigérateur libres pour stocker d’autres produits alimentaires. Il est plus pratique que vous avez plus d’espace pour autre chose.
Il est sans gâchis que la dinde est entièrement enveloppé et que toute l’eau ruisselant va à l’égout au lieu du fond de votre réfrigérateur si vous oubliez de vider le bac pendant un certain temps.

Inconvénients du processus de seau:

Vous ne pouvez pas se permettre d’oublier de se débarrasser de l’eau froide et le remplissage du seau toutes les 30 minutes. Sinon, vous pouvez aussi bien jeter votre dinde car elle pourrait se reproduire bactéries qui vous ferait vraiment malade.
Votre baignoire est occupé pendant une longue période de temps, ce qui pourrait être frustrant si vous espériez pour une chaude, bain moussant relaxant.
Vider le seau pourrait être difficile sur le dos car il est assez lourd. Si vous avez des problèmes avec votre dos, cela peut ne pas être la meilleure option pour vous.

Avantages du processus: Réfrigérateur

Vous n’avez pas à vous soucier de vider le seau sur et remplissez-le avec de l’eau froide toutes les 30 minutes pour éviter une invasion bactérienne. La température du réfrigérateur est constante.
Il laisse votre baignoire sans que vous puissiez profiter d’un bain à bulles ou donner aux enfants un bain sans avoir à se soucier du processus de décongélation de votre dinde.
Il n’est pas aussi dur sur votre dos que vous n’avez pas besoin de vider un seau plein d’eau. Il n’est pas aussi lourd et maladroit. De cette façon, elle permet d’éviter les maux de dos et de blessures.

Inconvénients du processus de Réfrigérateur:

Le processus de décongélation prend beaucoup de temps. Si vous êtes pressé, il n’est pas le meilleur choix pour vous! En outre, le temps qu’il faut pour dégeler peut vous limiter dans le temps a permis de préparer le reste des festivités.
Mettez la dinde dans le réfrigérateur et vous devrez peut-être pour stocker le reste de la nourriture ailleurs car il faut beaucoup de place.
Il n’est pas sans dégâts que l’excès d’eau peut déborder dans la poêle et finir dans le bas du réfrigérateur.

Comme vous pouvez le voir, les deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Selon que l’on répond à vos besoins, votre décision peut différer. Tant que vous suivez les directives de sécurité, les deux sont très efficaces et de fournir le résultat souhaité: une dinde décongelée sans les bactéries. Gardez à l’esprit que, en cas de panne, vous pouvez toujours utiliser le seau décongélation comme une alternative.