Comment deviner le sexe d’un bébé

Si vous connaissez un couple qui s’attendent à avoir un bébé, alors vous devez avoir remarqué à quel point ils sont excités de savoir si leur bébé est un garçon ou une fille. Cela est particulièrement vrai s’il s’agit de leur première fois avoir un peu. Ils sont probablement inquiets de tout, des vêtements de bébé à la couleur qui ils doivent peindre la chambre de leur futur bébé. S’inquiéter plus rose et bleu peuvent se terminer par connaître le genre de leur bébé une fois pour toutes. Toutefois, avant de lire, il devrait être très clair que la seule façon d’obtenir une prévision précise du genre de l’enfant se fait par des examens médicaux tels que l’échographie et autres examens diagnostiques. Mais si ils veulent juste avoir du plaisir en utilisant certaines croyances superstitieuses et des contes de vieilles femmes, alors lisez la suite pour savoir comment vous pouvez prédire le sexe du bébé.



Prédire le sexe d’un bébé en utilisant le tableau de genre chinois. Selon les rumeurs, ce tableau a été retrouvé enterré dans une tombe à Pékin ya sept cents ans. Pour prédire le sexe du bébé, vous devez d’abord connaître l’âge chinois de la mère du bébé à la conception et le mois de conception basée sur le mois lunaire chinois. Une fois que vous savez que ces deux choses, regardez le tableau de genre chinois et les recouper afin de connaître le sexe du bébé. Notez que ce n’est pas une prédiction précise et se veut pour le divertissement seulement. Ne prenez pas les résultats trop au sérieux.

 

 


 
Prédire le sexe d’un bébé en fonction de sa fréquence cardiaque. Selon cette théorie, si le rythme cardiaque fœtal est de 140 bpm (battements par minute) ou au-dessus, alors le bébé est probablement une fille. D’autre part, si le rythme cardiaque fœtal est inférieur à 140 bpm, alors il est probablement un garçon. Bien que le rythme cardiaque fœtal est facile à mesurer, gardez à l’esprit qu’il n’y a aucune preuve réelle qui prend en charge l’exactitude de cette théorie. Par conséquent, ne pas porter des jugements concernant le sexe du bébé basé sur cette théorie.
Prédire le sexe d’un bébé en utilisant la bague de mariage ou de la méthode de l’aiguille. Pour ce faire la méthode, de trouver un anneau de mariage ou d’une première aiguille. Puis, l’attacher à une mèche de cheveux ou un fil. Laissez pendre cet article sur le ventre de la maman enceinte. Pour ce faire, alors qu’elle est couchée. Selon cette méthode, c’est un garçon si l’élément se déplace comme un pendule sur le ventre de la mère. D’autre part, si le poste des cercles autour du ventre de la mère, puis c’est une fille. Cette méthode peut également être fait sur le poignet de la mère si la mère ne peut pas se coucher. Une fois de plus, cette méthode n’est pas exacte il ne faut pas facilement croire ses conclusions.
Prédire le sexe d’un bébé en fonction de la dent sucrée de la mère. Il est dit que si la femme enceinte a envie bonbons comme les fruits et chocolats, puis elle est porteur d’une jeune fille. D’autre part, si elle est de la viande envie et les aliments salés, alors il est un garçon.