Comment éviter les piqûres de moustiques

Les piqûres de moustiques sont l’une des pires choses à propos de l’été . Vous pouvez prévenir ou pharmaciens en utilisant des répulsifs maison quand dans des espaces ouverts et à l’intérieur , vous pouvez utiliser des barrières physiques telles que des moustiquaires, diffuseurs électriques ou différents types d’insecticides .

Comment éviter les piqûres de moustiques



Dans les pharmacies et certaines grandes répulsifs commerciaux vendus . Peut-être les plus connus sont la marque Autan , mais il ya beaucoup d’autres marques . Si vous voyagez dans un pays tropical , le besoin d’utiliser un répulsif puissant, mais si c’est pour une utilisation dans un autre climat et ne veulent pas utiliser de produits chimiques ou non vous aimez l’odeur de répulsifs pharmaceutiques , vous pouvez faire votre propre maison répulsif .

Il ya beaucoup de parfums naturels qui repoussent les moustiques . Vous pouvez préparer un répulsif maison mélange d’alcool , de l’huile de bébé et les gousses de corps , ou vous pouvez mettre de l’huile de lavande ou de lotion pour le corps . Ils ne sont généralement pas aussi efficaces que les produits pharmaceutiques , mais répulsifs , comme le sont non toxiques , peuvent être appliqués fréquemment.

Pour les intérieurs , il existe des solutions maison . Vous pouvez utiliser de l’huile de citronnelle , d’eucalyptus ou infusion de basilic pour éloigner les moustiques . Une autre option est de mettre un demi-citron avec des clous de girofle ou un verre de vinaigre près de la fenêtre . Ces répulsifs sont non toxiques comme insecticides .


Diffuseurs électriques sont également une bonne solution pour les espaces confinés parce que sa toxicité est faible . Ils sont particulièrement utiles pour les placer dans les chambres . Mais si vous êtes dans une zone très problématique qui concerne les moustiques , il est préférable d’utiliser définitivement des moustiquaires .