Comment faire des bonbons agréable pour les enfants

Comment faire des bonbons agréable pour les enfants

Ingrédients pour 16 escargots :
220 g de farine
220 g de sucre
500 g de confiture de fraises
6 oeufs
16 boudoirs douces
32 bâtons de chocolat
sel



Dans un bol , fouetter pendant 15 minutes avec un fouet électrique les œufs avec le sucre et une pincée de sel , et lorsque le mélange sera très gonflé , incorporer la farine , en remuant doucement avec des mouvements de bas en haut de ne pas démanteler la « pâte .

Verser le mélange sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé graissé et fariné , puis lisser et passer dans un four préchauffé à 180 ° C pendant 7 minutes .

Après cela , faire cuire la pâte à biscuits et laisser refroidir pendant 5 minutes, puis obtenir un carré , spalmarvi -dessus de la confiture et le diviser en quatre parties . Rouler les quatre carrés obtenus et les couper en tranches d’une épaisseur d’environ 3 cm afin d’obtenir 16 tranches alors .


Placez la rondelle sur un savoyard de temps et fixer avec un peu de confiture . De la pâte à biscuits avancée obtenir , avec l’aide d’un cutter , des disques : fusionner les deux disques à farcendoli avec la confiture de façon à obtenir les chefs d’ escargots et de fixer chaque tête avec deux bâtons de chocolat .