Comment faire des glaçons fantaisie

Les glaçons sont de petits blocs de glace en forme de ce que sont couramment utilisés pour des boissons fraîches. Les glaçons sont fabriqués en plaçant de l’eau sur un bac à glaçons et le mettre dans un congélateur. La plupart des portables congélateurs machine à glaçons aujourd’hui sont construits avec des machines à glace qui peuvent instantanément faire des glaçons. Il stocke habituellement les cubes de glace dans un distributeur à l’intérieur du congélateur, ce qui peut être utilisé à une date ultérieure.



De nos jours, les glaçons sont souvent vus sur les marchés pour les denrées alimentaires et sont souvent produits en vrac afin qu’ils puissent être achetés en gros. Restaurants et chaînes de restauration rapide sont quelques-uns des établissements qui utilisent un grand nombre de cubes de glace pour leurs boissons. Les glaçons aussi jouer un grand rôle dans les rassemblements et les partis. Que ce soit juste une fête à la maison simple où le thé et le jus est offert ou grands partis que les offres froid ou “on the rocks” des boissons alcoolisées, la glace est un ingrédient nécessaire à la partie.

 

La méthode classique pour créer des cubes de glace est d’utiliser un bac à glaçons. Bacs à glaçons sont habituellement faites de plastique ou de métal. Les formes courantes d’un cube de glace sont la plupart du temps carré et cubique, mais maintenant, plateaux à glaçons fantaisie gagnent en popularité parmi les parties. Ces plateaux produire de la glace dans des formes différentes.


Tout comme les cubes de glace normales, des cubes de glace de fantaisie sont créés en utilisant des bacs à glaçons. La seule différence est que les plateaux de fantaisie à glaçons viennent dans différentes formes et tailles. Glaçons fantaisie peut ajouter de la classe et amusant à cocktails. Les formes des cubes de glace, il sera une pièce intéressante conversation, surtout quand les glaçons brillent dans une pièce bien éclairée. Les différentes formes que l’on peut faire dans un bac de glace cube nouveauté apportera la vie à n’importe quelle occasion.

Voici quelques moyens sur la façon de faire des glaçons fantaisie.

Préparer le bac cube de glace nouveauté. Décidez de ce que sera la forme de votre cube de glace de la nouveauté. Selon l’occasion, vous pouvez choisir parmi une grande variété de formes et de designs.
Préparer le liquide que vous avez besoin pour faire des glaçons fantaisie. Mis à part l’eau, vous pouvez faire de la glace nouveauté cubes de liquides différents. Vous pouvez mélanger des boissons cocktails ou jus de fruits pour faire vos boissons plus savoureux. Vous pouvez également utiliser des liquides allégés pour les clients soucieux de leur santé. Et vous pouvez aussi choisir d’ajouter du colorant alimentaire pour faire les glaçons colorés.
Verser le liquide dans le bac. Verser le mélange ou l’eau avec précaution dans le plateau de cubes de glace nouveauté. Assurez-vous que le mélange ou l’eau est juste en dessous du bord du bac alors quand il gèle, vous n’aurez pas un moment difficile de la retirer.

 
Remettez le bac à glace cube nouveauté avec le mélange liquide ou de l’eau à l’intérieur du congélateur. Après s’être assuré que tous les bacs sont remplis de ta liquide préféré, mettre le bac dans le congélateur. Assurez-vous que le plateau est en bonne position à l’intérieur du congélateur. Cela garantit que les glaçons fantaisie ne sera pas déformé.
Attendez que le liquide se transforme en glace. Laisser reposer le mélange à l’intérieur du congélateur pour quelques heures jusqu’à ce qu’elle se transforme en glace.
Retirer le cube de glace nouveauté à partir du bac. Retirez délicatement le produit fini à partir du bac. Puis le mettre dans une bouteille de glace ou une glacière afin qu’il ne va pas fondre facilement ou se déformer.

Vous pouvez toujours utiliser votre imagination pour créer des cubes de glace de fantaisie. Mis à part les formes mignonnes, vous pouvez créer clignote, clignote ou même lueur dans les cubes de glace sombre fantaisie.