Comment faire parler un Perroquet

Les perroquets sont des créatures extrêmement sociales qui ne peuvent tolérer la solitude ou l’ennui.Toutes les créatures sociales doivent trouver des façons de communiquer les uns avec les autres. La plupart le faire à travers le langage du corps subtil – à peine perceptible pour nous, les humains. Mais les perroquets sont une classe ancienne d’oiseaux qui, indépendamment d’autres oiseaux et les mammifères, les appels complexes développés et les sons qui leur permettait de communiquer afin qu’ils puissent vivre en sécurité et en harmonie dans leurs groupes sociaux.





Perroquets n’ont pas de cordes vocales ou de la bouche souple. Au lieu de cela, ils ont un kazoo en deux parties-comme la structure, de leur syrinx, au fond de leur poitrine, là où les tubes (bronches principales) qui relient leurs poumons à leur trachée (trachée) tous les meet.Parrots ne utiliser leur langue dans une moindre mesure à forme sons.

Y at-il des règles dures et rapides
Pas réellement. Il existe une variation remarquable dans la capacité des perroquets individuels de la même espèce ainsi que dans les façons d’animaux perroquets apprendre à parler. Les perroquets sont des animaux du troupeau ou d’un groupe, et tous les animaux qui vivent en groupes varient considérablement dans leurs intérêts individuels et les talents. Mes suggestions ne sont basées que sur les perroquets, j’ai possédé et animaux de compagnie de mon client que j’ai travaillé avec.

Qu’est-ce races de pourparlers Parrot meilleur


Le roi des perroquets parlent est du Congo perroquet de gris africain. Perroquets gris à partir de leurs frères d’Amérique du Sud et du Pacifique il ya des éons. Nous ne savons pas pourquoi, mais perroquets gris semblent avoir développé les capacités mentales qui dépassent plupart des autres membres du clan perroquet.
Les causeurs meilleurs prochaines sont plus grandes du Sud et d’Amérique centrale perroquets amazones. Parmi les Amazones, ceux qui ont au moins une petite parcelle de jaune sur la tête ou la nuque ont tendance à parler le mieux. Contrairement à ce que perroquets gris facilement apprendre de nouveaux mots tout au long de leur vie, perroquets amazones ont tendance à avoir une fenêtre plus courte d’apprentissage.

A quel âge dois-je commencer la formation de mon perroquet à parler
Les perroquets sont jamais trop jeune pour parler. Ils peuvent être trop jeune pour parler de retour – mais ils ne sont jamais trop jeunes pour se souvenir des mots. Si vous obtenez un bébé perroquet, vient de sortir du nid, en parlant viendra beaucoup plus facile. Début de la formation dès que vous le pouvez pendant que le bébé est encore sur la formule. Oiseaux de ce lien âge bien pour les humains et de développer la confiance nécessaire pour détendue interaction vocale. Soyez doux, gentil et patient, et ces oiseaux vont rapidement apprendre à faire confiance et de vous répondre. Ils devraient être complètement confiant et confortable lorsqu’il est manipulé. Ne vous attendez pas un bébé perroquet jeune pour commencer à parler immédiatement. Tant qu’ils sont “gloussant” pour la nourriture, ils ont peu de chances parler. Mais les exposant à des mots et des phrases sur ce nombres premiers plus jeune âge à parler rapidement quand ils sont assez vieux. Expérimenter avec des mots, battant des ailes et l’expérimentation de vol se produisent souvent à peu près au même âge. Ces bébés pointent leurs têtes, de vous écouter attentivement et reconnaître les mots, même si elles sont trop jeunes pour les répéter. Au moment où les petits perroquets sont de 3-6 mois vieux et plus grands perroquets sont des mois 6-12 ans, ils commencent à répéter des mots et des phrases. Leur première tentative de copier un mot peut-être seulement un chiffon doux, mumble mal formé qui est difficile pour vous d’identifier. Mais avec le temps, et votre répétition, il deviendra plus proche de la parole que vous avez dit.

Peut tout Parrot apprendre à parler
Pas tous les perroquets vont apprendre à parler. Il existe une variété de raisons pour cela. Les plus petites espèces de perroquets ne sont pas connus pour des aptitudes exceptionnelles qui parlent, ni pour la clarté de leurs mots. Les oiseaux qui ont appris à crier ou siffler peut-être moins enclins à apprendre des mots (essayez de ne pas apprendre à votre perroquet à siffler – voire jamais – avant qu’il ne sache pas mal quelques mots distincts La plupart des gens qui enseignent leur perroquet à siffler le regretterez pas cher très bientôt. .). Perroquets qui sont détenus en groupe et ceux qui avaient peu ou pas de contact humain pendant leur période de formation sont aussi moins enclins parler. (Ils sont tout aussi vocal, mais il sera cris et les appels natifs qu’elles produisent.)
Tout simplement parce que votre perroquet ne se répète pas un mot ne signifie pas qu’il ne comprend pas sa signification, et vice versa. Ce sont deux processus complètement différents.

Préparez-vous
L’exigence principale nécessaire à l’enseignement d’un oiseau à parler, c’est une bonne relation avec votre animal de compagnie. Si cela détendue, relation de confiance n’est pas là, passer un peu de la première fois qu’il en développement.
Perroquets qui sont méfiants ou effrayé n’allons pas répéter les choses que vous dites, pas plus que vous le feriez. Ils sont plus susceptibles de rester calme et d’aussi loin que possible, en espérant qu’ils ne sont pas des avis.
Perroquets attentifs se haute sur leur perchoir et de suivre vos mouvements. Ils se contractent et se dilatent leurs élèves alors qu’ils examinent l’environnement autour d’eux. Quand ils vous voient comme un compagnon troupeau plutôt que d’un prédateur, ils vont commencer tenter de communiquer avec vous pour obtenir votre attention – bien adaptés perroquets déteste être seul ou de contact verbal avec leurs compagnons.

Si votre perroquet semble inquiet, placer sa cage dans une zone moins fréquentée et peu à peu (au fil des semaines), il se déplacer dans des zones plus occupés de la famille. Peu importe où réside le perroquet, la zone doit être bien éclairé avec plein spectre de la lumière. Je tiens à garder mes perroquets dans des endroits qui sont colorés, et bien aérée et où l’activité de la famille et les sons sont un lieu commun. C’est là où ils apparaissent le plus heureux.
Sens d’un perroquet de son environnement est à bien des égards tout à fait différentes de la vôtre. Leur vision est peut 2-8 fois mieux que le vôtre et leur capacité à analyser simultanément ce qui est dans leur champ visuel et le mouvement subtil est également supérieure à la nôtre. Leurs couleurs les yeux dans les sens courtes longueurs d’onde qui sont invisibles à nos yeux (spectre UV). Vous pouvez lire plus au sujet de leurs remarquables capacités sensorielles ici.

Éteignez le téléphone portable de TV, et l’ordinateur et arrêter toutes les activités qui peuvent être une source de distraction. Avez d’autres membres de la famille et les animaux domestiques de quitter la salle. Laissez la lumière du soleil. Oiseaux clé hors de l’émotion et d’enthousiasme dans votre voix de plus que le mot lui-même. Alors, comment vous dire un mot est plus important pour le perroquet que ce que vous dites. Pour enseigner à un perroquet à parler, vous devez être le centre d’attention de l’oiseau. Un perroquet qui est l’apprentissage sera regarder et écouter attentivement pour vous pendant que vous parlez. Il se tiendra sur la grande perche avec une attitude du corps alerte. Vous remarquerez peut-être que ses pupilles changer de taille rapidement. Dites le mot d’une voix haute et claire avec une légère hésitation entre les répétitions. Rappelez-vous – l’émotion et enthousiasme!

Quelles méthodes d’élevage produit les meilleurs affichettes
Bébés perroquets élevés en l’homme, les prises de leurs parents perroquet tôt dans la vie, ont tendance à être les meilleurs causeurs. Ce sont des perroquets qui forment des liens très étroits à leurs propriétaires humains, et de collage est un facteur de motivation très important pour copier des mots humains.
Cependant, l’empreinte humaine et la dépendance sur un compagnon de l’homme a aussi ses inconvénients. Les oiseaux qui deviennent névrotiques, plumes plumeuses ou hurlantes ont également tendance à être ceux qui ont été soulevées main à un âge précoce. Dans la plupart de ces cas, le besoin de l’oiseau pour un-à-tête de compagnie, le temps et l’attention a été plus que les propriétaires étaient en mesure de fournir.

Succès vient par petites étapes
Il est assez inhabituel pour un perroquet à répéter un mot correctement les premières fois qu’il essaie. Il a besoin de vous entendre répéter le mot et le travail sur le droit de le prononcer. Donc, ses premières tentatives en général ressembler à du charabia. La longueur du mot, le ton juste et l’accent précèdent habituellement le succès à prononcer les voyelles et les consonnes.

Combien de temps les perroquets n’oubliez pas les paroles-ils apprendre
Avec la répétition de leur propriétaire, les perroquets se souviendront des mots que vous leur enseigner toute leur vie. Avec moins de répétitions de vous, la prononciation peut dériver et devenir moins précis ou le mot peut être oublié complètement.
Sauvages perroquets nuque jaune, ont maintenu leurs appels et les conversations tout à fait stable sur une période de 11 ans.

Il est plus facile d’enseigner un perroquet unique de parler ou une paire d’oiseaux
Perroquets ont tendance à imiter les uns des autres. Vous ferez mieux instruire un seul oiseau. Semblable à amener vos enfants à faire leurs devoirs leçons, la présence d’un autre perroquet (enfant) dans la plage audience est suffisante pour détourner l’attention de votre perroquet de ses leçons de la parole.

Quel est le meilleur heure du jour pour leçons
Les perroquets sont plus virulents dans la matinée et en début de soirée. Cela correspond à des moments de la journée qu’ils auraient normalement débourser le matin pour se nourrir et se rassemblent dans la soirée pour se percher. Leurs appels et de l’aide dans ce bavardage. Ce sont les moments je me concentrerais mes lésions parler.