Comment faire pour arrêter Abattage d’Arbres

L’environnement est en danger et l’un des principaux problèmes est la déforestation des arbres. Chaque année, il ya 50 millions d’acres de zones boisées sont déboisés. Les arbres ne peuvent pas repousser aussi vite qu’ils sont coupés. Pour cette raison, il ya eu une augmentation chez les personnes qui sont vocalement exhortant que les bûcherons arrêter de couper des arbres. Mais il faut plus que juste parler. Il doit y avoir un mouvement réel et actif à empêcher ces entreprises d’abattre des arbres, pas plus. Vous vous devez limiter l’utilisation de produits qui sont fabriqués à partir d’arbres. Il existe une variété de façons de le faire, et avec un effort constant, que vous pouvez faire votre part pour aider le monde. Si vous êtes intéressés à nous aider dans ces efforts, l’article ci-dessous vous aideront à économiser de l’environnement.



Allez en ligne. Comme l’Internet est peu à peu une prise de la vie de chacun, de profiter de celui-ci en l’utilisant pour limiter votre consommation de papier. Faites tout ce que virtuellement. Payez vos factures via Internet. Demande d’e-factures doivent être envoyés à la place. Laissez tomber les magazines imprimés et journaux, et de lire sur la dernière sur l’Internet. Au lieu d’acheter des livres, lire des ebooks. Procurez-vous un lecteur ebook, et de lire autant de livres que vous voulez sans faire de dégâts aux arbres terre.
Faites la essayé et testé. Vous l’avez entendu de nombreuses fois avant et à juste titre. Recyclage qui se passe vraiment un long chemin dans la préservation de l’environnement. Il ya d’innombrables ressources en ligne qui vous montrera comment recycler des matériaux différents et des objets de la maison. Essayez votre main à ce que vous pouvez faire votre part pour aider la nature. Attention aux produits qui sont recyclés ainsi, et de les acheter au lieu de les marques que vous êtes habitués.
Évitez tout l’impression. Si vous avez constamment présenter des rapports à votre patron ou vos clients, essayez d’engager l’envoi de ces présentations par e-mail. Toutefois, si vous avez vraiment besoin d’imprimer certains documents, essayez de les imprimer sur les deux côtés. Cela permettra de réduire votre consommation de papier de retour de moitié.
Emprunter ou échanger des livres. Si vous ne trouvez pas certains livres en ligne, puis envisager de visiter la bibliothèque et de le louer à partir de là. Vous pouvez également lancer une campagne d’échange livre avec vos amis afin que vous n’aurez pas à acheter des livres tout le temps.
Évitez d’utiliser des serviettes en papier. Si vous allez tout simplement d’essuyer un déversement, utiliser un tapis à la place. Même votre tapis peut être recyclé. Il suffit de trier vos vieux vêtements et les couper en morceaux pour être utilisés comme tapis. Pour les déversements importants, utiliser ces tapis au lieu de serviettes en papier, de sorte que vous pouvez réduire l’utilisation de produits de papier.
Encouragez vos amis. Partager et faire connaître vos efforts pour réduire de retour sur l’utilisation du papier. Peut-être que vous pouvez inspirer vos amis à faire la même chose. Vous pouvez même bloguer à propos de vos efforts pour que les gens d’autres verrez votre détermination et la volonté de prendre leurs propres projets pour réduire les consommation de papier.