Comment faire pour démarrer une Volière

 

Tenue Bird est l’un des hobbies les plus enrichissantes de nos jours. Certains élever des oiseaux comme un passe-temps pendant leur temps libre et d’autres le font pour gagner un certain bénéfice.



L’oiseau le plus commun pour l’élevage est le pigeon, le plus souvent pour la course. Mais quelle que soit votre choix d’un oiseau peut-être, il est préférable de commencer votre propre volière.

Volières ne sont pas vos cages habituelles, ils sont relativement une grande place fermée où les oiseaux peuvent voler à travers. Le boîtier est également connu comme une cage de vol. Des échantillons de la flore naturelle de l’oiseau sont généralement ajoutés pour donner une ambiance plus naturelle pour les oiseaux. Mais rappelez-vous, tout comme vos chiens ou les chats, les oiseaux aussi besoin d’une alimentation régulière, nettoyage volière prévue et d’attention de votre vétérinaire pour les garder en bonne santé et assurez-vous qu’ils vivent aussi longtemps qu’ils le peuvent


Garder volières est plus d’un engagement et la capacité financière. Donc la première chose que vous devez demander à votre auto, c’est que si vous êtes préparés à ces responsabilités. Si vous êtes, alors nous allons commencer.

 

 

 

Il ya des choses que vous devez considérer avant de faire une volière.

Le premier est l’espace disponible pour votre volière. Assurez-vous également qu’il est loin de la température soudaine ou des changements climatiques. Si vous êtes dans un quartier très peuplé, ou si vous vivez dans un immeuble, il est idéal pour garder les petits oiseaux comme les pinsons et calme et les canaris.

 

 

 

Suivant votre choix est d’oiseaux. Par exemple, si vous allez garder perroquets, fournissant une grande volière et durable est le meilleur parce que les perroquets sont des oiseaux enjoués. Il aidera beaucoup si vous êtes au courant des caractéristiques et du comportement de l’oiseau.

Volières sont habituellement faites de cadre métallique avec de gros calibre fils. Certains sont également en PVC.

Il ya deux principaux types de volières. Première mise à la terre qui doit avoir une fondation solide en ciment pour garder les rats hors de volières et rongent sur les oiseaux. Aussi assurez-vous que des fils de calibre sont correctement fixés à la base et les cadres. Les planchers sont habituellement faites de tuiles pour faciliter le nettoyage.

Un autre type est le type suspendu. Il flotte dans l’air avec l’aide de postes fixes sur le terrain. Un autre est le type suspendu, qui flotte dans l’air avec l’aide de messages. Type de suspension des volières ne cesse de la vermine hors de volières ainsi. Ceux-ci sont généralement faites de bois. Variété de modèles, des formes et des genres sont maintenant disponibles dans les magasins locaux.

Oiseaux se comporter différemment. Il est fortement recommandé de consulter un aviculteur avant de décider quel genre d’oiseau de garder. Calculer combien de temps vous pouvez passer l’alimentation et la liaison avec vos oiseaux. Le budget qui sera consacré pour les frais tels que la nourriture, les fournitures et périodiques vétérinaires check-up. Canaries et autres petits oiseaux ont besoin de plus d’attention. Ils se sentent plus heureux et ils ont facilement s’entendre avec les groupes de la même famille. D’autre part, les gros oiseaux comme les aras et cacatoès sont mieux rester seul.