Comment faire pour installer SQL Server 2005 Management Studio

 



 

Une base de données est une collection de données qui est organisé pour rendre la recherche plus facile et la gestion des données. Vous pouvez ajouter, éditer, supprimer et rechercher des données sur votre base de données. Un système de gestion de base de données utilise un logiciel pour faire fonctionner le base de données et être capable de l’utiliser correctement. Les composants du système de gestion de base de données sont le modèle de base de données, type de langage assisté par ordinateur et d’interrogation. Un modèle de base de données est la représentation graphique de la façon dont la base de données fonctionne. Les cinq modèles de base de données sont le modèle hiérarchique, modèle de réseau, modèle relationnel, modèle multidimensionnel et un modèle objet. Type

 


d’ordinateur pris en charge peut être mobile ou d’un cluster de serveur. Le langage de requête est la langue ou de la commande utilisée pour faire fonctionner la base de données. SQL est un langage de requête de la plus populaire et couramment utilisé. Microsoft SQL Server est un système de gestion de base de données produite par Microsoft. Il s’agit d’une base de données relationnelle où vous pouvez organiser ou rechercher des données fondées sur des caractéristiques communes à ces derniers. SQL Server Management Studio est inclus dans Microsoft SQL Server 2005 qui est nécessaire pour gérer les composants sur le serveur Microsoft SQL. SQL Server Management Studio est également inclus dans les versions ultérieures de Microsoft SQL Server. Management Studio n’est pas installé automatiquement lors de l’installation de Microsoft SQL Server si vous sélectionnez l’option pour installer tous les outils. Vous devez l’installer manuellement en localisant le fichier.

 

 

 

Voici les étapes sur la façon dont vous pouvez installer SQL Server 2005 Management Studio:

Allumez l’ordinateur et attendez qu’il charger complètement. Ne pas insérer le disque encore et accéder aux fichiers alors qu’il ya encore des processus en cours d’exécution sur le fond pour empêcher l’ordinateur de congélation. Si vous essayez d’accéder à des fichiers lorsque l’ordinateur est toujours en chargement des processus, il ya une possibilité qu’il se bloque à cause de trop de données qu’il essaie de traiter.
Une fois que l’ordinateur est prêt, insérez le disque d’installation de Microsoft SQL Server sur le lecteur de disque.
Ouvrez Poste de travail en double-cliquant sur l’icône sur votre bureau ou par un clic droit sur l’icône Poste de travail puis cliquez sur Ouvrir.

 

 

 
Dans la fenêtre Poste de travail, vous verrez les disques disponibles sur votre ordinateur. Recherchez le lecteur qui contient le disque Microsoft installation de SQL Server. Faites un clic droit sur le lecteur contenant le disque d’installation et cliquez sur Explorer pour consulter le contenu.
La fenêtre Microsoft SQL Server apparaîtra contenant les fichiers du disque. Recherchez le dossier Outils et double cliquez dessus. Vous pouvez également faire un clic droit sur le dossier et cliquez sur Ouvrir pour accéder au contenu de son.
Les fichiers sous le dossier des outils seront listés. Recherchez le fichier SqlRun_Tools.msi. Il s’agit du fichier dont vous avez besoin de double-cliquer pour lancer l’installation de SQL Server Management Studio. Le processus d’installation va commencer. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran et attendez que l’installation se terminer.
Une fois l’installation terminée, redémarrez votre ordinateur pour le Studio nouvellement installé SQL Server Management pour être détecté.
Après avoir redémarré votre ordinateur, SQL Server Management Studio doit fonctionner correctement.