Comment faire pour l’intérieur du compost

Le compost est naturellement effectué à l’extérieur, mais vous pouvez fertiliser vos restes de nourriture à l’intérieur de votre maison pour plus de confort. Le compostage est un moyen efficace de recycler et de briser vos matières organiques et les transformer en un sol riche que vous pouvez utiliser dans votre jardin. Améliorer le processus naturel de compostage et de donner les nutriments dans le sol. Le guide ci-dessous vous donnera des conseils faciles à faire sur les différentes façons de l’intérieur de compostage.



Lombricompostage

Obtenir un bac de rangement en plastique. Percer des trous 10 (½ pouce) de sa base et 6-8 trous dans sa chaque côté. Placez le bac de stockage sur un plateau avant de le mettre sur une brique pour que l’air puisse circuler, il permettra d’éviter l’humidité.
Déchirez certains journaux, puis humide avec de l’eau. Essorez l’eau à partir du journal, puis remplir le bac avec 3-4 pouces de papier journal à partir de bas en haut. Enterrez les déchets de cuisine dans le papier, puis de permettre 2-3 semaines pour qu’il compost.
Commandez vers rouges à partir d’un détaillant de fournitures de jardin. Les vers rouges doivent être au centre de la bin. Le bac doit être dans un endroit sombre et chaud.
Continuez à ajouter des déchets de cuisine dans le journal humide jusqu’à ce que trois mois. Ajouter plus de journaux à chaque cycle de compostage.
Scoop les boîtiers à vis sans fin, puis les mettre dans vos usines. Vous pouvez aussi verser le compost dans le sol de votre jardin et bien mélanger.

Composteur automatique


Achat d’une unité de compostage d’aération et mis en place dans votre garde-manger ou la cuisine près d’une prise électrique. Glissez le plateau du filtre à air et interne dans votre unité de compostage, puis de le brancher.
Mettez les déchets de cuisine et des restes de matériaux dans votre bac à compost. Le couvercle doit être fermé hermétiquement entre vos ajouts. L’unité doit être exécuté tout le temps. En outre, mettre une poignée de carton brun déchiré ou nettoyer la sciure de bois avec 1 cuillère à soupe de poudre à pâte, après une opération de 1 semaine.
Sortez le compost fini dans le bac interne si le voyant lumineux s’allume. Il faudra 2-3 semaines pour chaque lot de compost.

Bokashi compostage

Créer Bokashi. Vous avez juste besoin de mélanger 2 c mélasse bio, 1 sachet de microbes efficaces pour un gallon d’eau bouillante, et 1 cuillère à soupe de poudre de jardin de qualité en céramique. Transfert de la combinaison, le 10 son de blé livres puis remuer.
Mettez le Bokashi dans un récipient en plastique qui doit avoir des trous de drainage ou dans sa partie inférieure. Sceller le couvercle du récipient hermétiquement. Le mélange va fermenter son en 2-3 semaines dans un placard sombre et chaud. Ouvrir le robinet pour évacuer toute humidité dans tous les 3-4 jours.
Mettez les déchets de cuisine haché ou râpé dans le Bokashi dans les 2-3 prochaines semaines. Le couvercle du récipient doit être hermétiquement fermé entre vos ajouts. Égoutter l’accumulation d’eau jusqu’à deux ou trois fois par semaine. Laissez le mélange non perturbé au moins 3 semaines pour la fermentation complète. Mélangez le compost réglée à votre terre de jardin.

En outre, ne pas ajouter de matières grasses ou de la viande à votre mélange de compost. Le compostage déchets de cuisine sera rapide si elles sont coupées en petits morceaux.

Le compostage est un de ces moyens ingénieux pour vous aider à économiser de l’argent. C’est aussi un bon sentiment parce que vous êtes aussi sauver l’environnement dans votre propre petite manière.