Comment faire pour partager la route avec les camions semi-

Il est généralement difficile à conduire sur une route avec des camions semi-remorques. Parce qu’ils sont volumineux et lourds, ils se déplacent différemment que les véhicules moyens. Lorsque vous êtes familier avec la façon camions semi-remorques se déplacer, il est plus facile pour vous de partager la route avec eux.

Respecter le temps quand ils sont autour. Camions semi voyagent souvent la route à un horaire régulier. Vous remarquerez peut-être certains moments de la journée quand il ya des camions semi-plus près. Savoir quand ils sont sur la route vous aide à les éviter ou vous prépare à conduire avec eux.
Soyez là où le conducteur peut vous voir. Blocs un camion semi de la structure de grandes vues du conducteur. Pour cette raison, un pilote ne peut pas voir trop loin sur le côté droit du camion ainsi que plusieurs pieds derrière. Il ne peut également voir quelques pieds en face de lui. Lorsque vous êtes au volant à proximité d’un camion semi, assurez-vous que le conducteur vous voit.




Avoir une vue claire de la route. Un camion semi peuvent couvrir votre point de vue de la route. Évitez de conduire près d’un camion semi pour voir les environs plus clairement.
Restez à l’écart des éclaboussures. Pluie, neige et la boue peut faire sortir de la semi-remorque et les éclaboussures contre votre pare-brise. Cela pourrait bloquer votre point de vue. Ne vous approchez pas trop à ces projections.
Ne pas surprendre le conducteur du camion semi. Conducteurs de camions semi souvent parcourir de longues distances ainsi ils peuvent être fatigués et inattentifs. Ne pas clignoter les phares flagrantes chez eux ou faire des mouvements brusques pour éviter de les surprendre. Ils peuvent perdre le contrôle de leurs véhicules.
Évitez de conduire à côté d’un camion semi-tournant. Longueur Un camion semi-du fait bouger de façon erratique. Si le camion semi tourne, sa longueur peut prendre jusqu’à un grand espace. Ne soyez pas à proximité d’un camion semi quand il est fait un virage ou il peut se cogner contre votre véhicule.

 
Conduire loin d’un semi-remorque. Un camion semi est plus difficile à contrôler qu’un véhicule plus petit. Maintenir une grande distance à partir d’un camion semi pour prévenir les accidents en particulier dans les routes glissantes. En outre, lorsque vous roulez trop près d’un camion semi, vous pouvez être caché à la vue du conducteur.
Accélérer lorsque vous êtes en descente. Le poids d’un camion semi en fait aller plus vite quand il est dans une pente. Rouler plus vite surtout quand un camion semi est derrière vous.

.
Ralentissez lorsque vous allez vers le haut. Le poids d’un camion semi rend le ralentir quand il est de conduire sur une pente. Conduisez plus lentement, si un camion semi est en face de vous quand vous allez vers le haut.
Ne vous arrêtez pas brusquement. Un camion semi ne peut pas s’arrêter brusquement lorsque le conducteur atteint les freins. Au lieu de cela, il peut glisser plusieurs pieds avant de s’arrêter complètement. Ne jamais arrêter brutalement quand un camion semi-est derrière vous, ou il peut tomber en panne dans votre véhicule.
Évitez de déplacer vers l’avant d’un semi-remorque. Un chauffeur de camion semi-ne peut pas vous voir passer devant lui. Il est beaucoup plus sécuritaire à conduire derrière un semi-remorque. Toutefois, si vous voulez continuer à se déplacer dans, assurez-vous que le conducteur puisse vous voir et que vous mainteniez une grande distance de la semi-remorque.