Comment faire pour promouvoir les articles de contenu en ligne

personnes qui ont découvert combien il est facile de faire de l’argent en ligne, surtout si vous êtes un auteur en plein essor avec quelque chose de vraiment intéressant à dire. Rédaction d’un article en ligne est devenu un moyen efficace pour les gens à faire beaucoup d’argent. Que vous ayez un blog jonché de salaire par clic ADS ou êtes un membre enregistré de sites syndications article comme Triond et Associated Content qui vous paie pour les articles que vous soumettez à eux, votre succès sera basé sur le nombre de personnes trébuchent et lire les articles que vous publier. Puisque tout est en ligne, votre promotion de l’article devrait être en ligne aussi bien. Voici quelques moyens efficaces de promouvoir votre article.



 

 

Il Tweet. Chaque fois que vous téléchargez un nouvel article, il existe une myriade de choses que vous devez faire passer le mot à ce sujet. Rappelez-vous, plus les gens qui le lisent, le plus d’argent vous pouvez potentiellement faire. Une façon de répartir le mot est en tweetant le lien vers votre article sur Twitter. Il suffit de laisser vos disciples savoir sur le sujet de votre article et de leur fournir un lien vers elle. Il est tellement efficace que avec 1 tweet, votre article doit obtenir des centaines de visites, en particulier si l’article est d’une tendance à chaud ou d’un sujet. Bien sûr, vous aurez à construire un énorme succès avant que vous puissiez voir l’efficacité de cette méthode.


 
Partagez. Facebook est probablement votre meilleure option, car cette mise en réseau social et plate-forme de médias vous permet de partager tout et n’importe quoi depuis n’importe quel site avec un simple clic de souris. Tout ce que vous avez à faire est de créer gratuitement votre profil, ajouter des amis autant que vous le pouvez, et vous pourrez partager votre article. La même chose peut être fait si vous préférez utiliser MySpace ainsi. Vous pouvez également partager vos articles sur LinkedIn, qui est un des sites de réseautage social conçues pour le réseautage professionnel et d’affaires.

 
Promouvoir le lien. Mis à part les réseaux sociaux et promotions dans les médias, vous pouvez envisager de partager votre article aux personnes inscrites sur divers forums en ligne et de babillards électroniques. Cependant, vous devrez trouver et se joindre à ces forums qui devraient avoir une certaine pertinence pour les sujets et des sujets que vous écrivez habituellement environ. Les forums en ligne et de babillards électroniques sont normalement utilisés pour partager des informations et aider les autres membres. Par conséquent, le partage d’un article qui est pertinente pour eux sera grandement appréciée. Qu’est-ce que vous voulez faire est de partager le lien par le biais d’un message que vous postez. Vous pouvez également insérer le lien sur votre signature sur un forum afin que vous soyez en mesure de faire la promotion discrètement.

 
Soufflez le lien par e-mail. Techniquement, cela doit être votre première option. Rappelez-vous, vos amis seront les gens qui seront très probablement trouver le temps de lire votre article. Il suffit d’envoyer un e-mail avec un lien vers le site où l’article a été posté à tous vos contacts. Tôt ou tard, votre article va passer virale puisque certains de vos amis peuvent faire parvenir votre courriel à d’autres personnes, et ils le feront avant, et ainsi de suite et ainsi de suite.