Comment faire pour réparer les cheveux abimés couleur

Couleur de cheveux est endommagée overprocessed et cassants. Il est difficile de style et encore plus difficile à cacher. Heureusement, la nouvelle génération de produits de coloration sont enrichis avec des conditionneurs pour aider à donner vos serrures succulente couleur riche et brillant. Toute la sécheresse ou les dommages peuvent être gérés avec une certaine réparation des cheveux.





Etape 1

Lavez vos cheveux avec un shampooing formulé pour les cheveux colorés. Lorsque vous lavez vos cheveux, toujours se terminer par un jet d’eau froide pour fermer les cuticules des cheveux. Quand les cuticules sont fermés, ils pondent doux et ajouter éclat à vos cheveux.

Etape 2
Condition, état​​, état​​. Restaurer la force et l’intégrité de vos cheveux à l’aide d’un quotidien revitalisant ultra-nourrissant et revitalisant en profondeur un masque hydratant hebdomadaire. Vous pouvez aussi appliquer un conditionneur sans rinçage pour un coup de pouce supplémentaire de l’humidité.


Etape 3
Ne pas trop brosser votre cheveux colorés. Le brossage peut tirer ou casser les cheveux si elle est endommagée par le traitement des couleurs. Cheveux sanglier Utilisez soft poils sur vos cheveux.

Etape 4
Minimiser style de la chaleur sur la couleur endommagée par les cheveux. Réduire le brushing fois en laissant l’air les cheveux secs jusqu’à ce que 90 pour cent sec. Utilisez un réglage plus bas de la chaleur. Passer ou réduire les fers à friser et fers à repasser. À maintes reprises, vous devez style avec la chaleur, utiliser un spray protecteur thermique avant de vous lancez votre canne ou de fer.