Comment faire pour Sex prévision de bébé à naître

Lorsque vous êtes enceinte, la détermination du sexe de votre enfant à naître est passionnante. Vous voulez commencer à l’avance et la couleur des murs de la pépinière, acheter des vêtements, et choisissez un nom. Dans le monde moderne d’aujourd’hui, la façon la plus précise pour déterminer le sexe de votre bébé est à l’échographie. Cependant, avant cet équipement a été inventé, nos ancêtres s’est appuyé sur plusieurs méthodes, pour aider à prévoir le sexe d’un foetus. Ces méthodes ont été transmis de génération en génération. Donc, ne soyez pas surpris si des étrangers prédire le sexe de votre bébé simplement en regardant votre ventre.



Voici quelques façons amusantes de prévision le sexe de votre enfant à naître:

Calendrier de naissance chinoise. Le calendrier chinois ou de naissance Calendrier de grossesse a été basé sur un document de 700 ans découvert à Beijing. Son titre de gloire est son taux d’exactitude de 99% de prédire le sexe de votre bébé. Vous avez juste à aller à la page Calendrier de grossesse chinois, puis tracer l’âge de la mère lors de la conception et le mois le fœtus a été conçu. Si les 2 lignes se croisent sur une boîte bleue de couleur ou étiquetés avec un B, alors le bébé est un garçon. Si elle atterrit sur une case rose ou sur une boîte avec un G, puis le bébé est une fille.

 
Théories numériques. Il s’agit d’une équation mathématique qui utilise les mêmes données que le calendrier de grossesse chinois. Si la somme de l’âge de la mère à la conception et le mois de la conception (5 pour mai puisque c’est le 5ème mois) est encore, le bébé est un garçon, tandis que bizarre indique une jeune fille.


 
Changements maternelle. Plusieurs prédictions peuvent être faites à partir des changements observés maternelle pendant la grossesse. Parmi les plus populaires est la différence des envies durant la grossesse. Si vous êtes porteur d’un garçon, vous avez envie pour les aliments salés et aigres, ainsi que ceux riches en protéines, tels que les viandes et les fromages. Si vous transportant une fille, vous préférez les bonbons, les fruits et les jus. Votre apparence change aussi en fonction du sexe du fœtus que vous portez. Les mères qui portent les garçons ont un ventre bien rond, presque comme un ballon de basket, et la plupart du gain de poids est à l’avant. Ils semblent regarder mieux, maintenant qu’elles sont enceintes, comparés avant. Ceux portant les filles ont un ventre plus oblongue, semblable à un melon d’eau, et la plupart du gain de poids est sur les hanches et à l’arrière. Ils se sentent moins attrayante car ils sont susceptibles d’évasions et terne, mince, cheveux. Enfin, les mères transportant des garçons ont eu moins d’épisodes de nausées matinales par rapport à ceux qui portent les filles.

 
Le rythme cardiaque foetal. Selon les études, les garçons ont une fréquence cardiaque inférieure à 139 battements par minute, tandis que les filles ont une fréquence cardiaque d’au moins 140 battements par minute.
Cheveux / fil / test fil. Ce test a été utilisé depuis plusieurs décennies et les révisions ont été faites concernant les matériaux. Commune à tous est l’utilisation de la bague de mariage de la mère. Une mèche de cheveux ou de fil est utilisé pour attacher une partie de l’anneau puis l’anneau est suspendu au-dessus du ventre. Si les sautes d’anneau d’un côté à côté, le bébé est une fille. Si l’anneau se déplace dans les cercles, le bébé est un garçon.
Prédictions genre de bébé ne doit pas être pris au sérieux car il ya eu pas de tests pour prouver leur exactitude. Cependant, il est certain qu’ils offrent un moyen amusant de passer du temps au cours des 9 mois d’attente. Que vous soyez croyant ou un sceptique, avoir du plaisir et essayer ces activités avec vos amis ou votre partenaire. Mais, assurez-vous que vous la voyez votre obstétricien pour assurer la sécurité de votre bébé et la vôtre.