Comment faire pour utiliser Thym

 



Dans ce monde en évolution rapide, l’image est tout. Beaucoup de gens achètent des produits pour le nom et non pour leurs prestations, tout et n’importe quoi, de la nourriture à la bonne boisson, de médicaments à des recours. En fait, les gens ont été tellement occupés à essayer de vivre leur vie et de gagner autant qu’ils le peuvent que les herbes naturelles que vous pouvez trouver n’importe où et qui ont des effets profonds, ont été complètement oublié. Les choses simples que la nature fournit tels que les herbes sont pris pour acquis. Prenez le thym par exemple. Il s’agit d’un arbuste sauvage qui peut être trouvé presque partout avec une variété d’avantages que les gens normalement tiennent pour acquis.

 

 


 

La plupart des gens ne sont pas conscients de cela, mais cet arbuste simple petit a des utilisations plus que quelques-uns des produits de la marque qu’ils achètent de l’épicerie ou au supermarché. Thym peut être utilisé pour la cuisson, il est un outil efficace cosmétique, il a une valeur médicinale, et il semble même attrayante dans un jardin. C’est une honte que beaucoup de gens sont incapables de profiter de ses avantages. Eh bien, il est temps de changer tout cela. Aujourd’hui, vous allez apprendre à utiliser efficacement le thym à travers ces conseils pratiques.

Utilisez-le pour lutter contre les insectes et les insectes. Vous ne pouvez pas être au courant de celui-ci, mais le thym a un arôme naturel enivrant que les insectes et les insectes ne peuvent pas se tenir debout. Surpris? Oui, il est vrai. Le parfum produit par cette plante jumelé avec un peu de créativité fera en sorte que vous serez en mesure de bien dormir, avoir une odeur agréable vous entourent, et reste exempt d’insectes dans le même temps. Tout ce que vous devrez faire est d’acheter l’extrait de l’huile de thym et de vaporiser ou faire couler le sur le tissu de votre choix. Une autre option serait de mettre quelques-unes des feuilles à l’intérieur de votre placard et tiroir pour plusieurs jours.
Utilisez le thym comme plante compagne. Plantation de thym dans votre jardin en sorte que ces insectes agaçants qui font une habitude de détruire vos pétunias et ronge vos roses sont repoussés à cause de l’odeur. Le plus vous plantez le thym, le meilleur est l’effet sera-ce qui explique pourquoi la plupart des jardiniers avertis thym plante autour de leurs plantes et de fleurs précieux pour les protéger contre ces prédateurs.
Utilisez-le pour soigner une toux. Thym possède également des propriétés qui peuvent supprimer une toux désagréable. Dans la plupart des cas, un grand nombre de médicaments contre la toux que vous achetez sur le comptoir sont le thym liste comme un ingrédient majeur. Toutefois, ce ne serait pas plus avantageux de prendre le thym naturellement, sans tous les autres ingrédients synthétiques? Vous pouvez activer le thym dans un thé (thym citron serait le meilleur choix), qui est non seulement délicieux, mais vous aidera à apaiser votre gorge et vous aider à récupérer. Donc, la prochaine fois que vous vous sentez une toux venue, brasser jusqu’à concoction à base de tisane de thym (vous pouvez ajouter un peu de miel pour un goût plus agréable) pour un remède contre la toux efficace.