Comment faire pour utiliser un flash Nikon SB800 pour un Fill Light

 



Nikon SB800 est l’un des meilleurs parmi les bouffées de Nikon. Il a été libéré à la 22ème of Juillet 2003. Le modèle SB800 est compatible pour tous les appareils photos Nikon a fait pendant les 40 dernières années, et il est le flash ne peut fonctionner correctement que avec D70 et le nouveau système d’exposition i-TTL en dehors de SB600. Le SB800 dispose également de fonctionnalités de grands tels que des filtres colorés qui peuvent être appariés mieux en utilisant le tungstène et la lumière fluorescente. Ces caractéristiques sont les meilleurs quand il est utilisé à l’intérieur. Adaptation de la lumière ambiante ainsi que le flash ne peut donner d’excellents résultats. Voici quelques lignes directrices pour l’aide d’un Nikon SB800 Flash pour un éclairage d’appoint:

 

Préparez les choses dont vous avez besoin. Si vous envisagez de créer de superbes photos et créatif, il est important que vous avez le bon équipement pour elle. Vous devez savoir quels gadgets serait se complètent mutuellement lorsque vous les utilisez pour créer votre chef-d’œuvre. Pour ce projet, vous aurez besoin de la lumière Nikon SB800 vitesse, dôme de diffusion Nikon SW-10H et appareil photo numérique Nikon compatible avec CLS.
Configurez votre appareil. La première étape consiste à fixer le SB800 sur un appareil photo compatible avec CLS Nikon. Montez correctement à la caméra de sorte que vous ne rencontrez des problèmes une fois que vous commencé à les utiliser. Ensuite, réglez votre appareil photo. Choisissez la vitesse du film que vous préférez utiliser. Fixer la caméra sur le “mode automatique programmé” de la molette de mode d’exposition. Soigneusement faire la procédure et suivre chaque étape pour obtenir le meilleur produit plus tard.


 

 

 
Préparer le flash. Mis en place par le flash et appuyez sur touche “mode”. Attendez jusqu’à ce que vous voyez sur l’écran LCD Flash fixant les lettres “TTL BL”. Maintenant, le flash et l’appareil est prêt pour la I-TTL automatique dosage automatique flash opération. Il préparera la caméra pour l’opération que vous souhaitez et obtenir le meilleur effet.

 

 
Créez vos photographies. Commencer à produire et à composer des photos. Utilisez tous les angles que vous désirez et commencer à capturer l’image et l’objet que vous souhaitez travailler. Vous pouvez visualiser immédiatement chaque image que vous avez capturé sur l’écran LCD d’un appareil photo à maîtriser l’angle sous lequel et la vue est le meilleur. Prenez autant de photos que vous souhaitez et vous pouvez alors choisir la meilleure.

 
Connaissez vos options suivantes. Les premiers résultats que vous obtenez ou ne peut pas vous satisfaire. Il ya encore une autre option qui va changer l’effet de votre appareil photo et l’image qu’elle va produire. Vous pouvez faire la compensation d’exposition au flash en changeant le niveau de sortie Flash. La puissance du flash peut être abaissé ou élevé pendant environ 1/3 étapes en appuyant sur la touche “SEL” sur le flash. Puis appuyez sur la signe “plus” pour élever et signe “moins” pour abaisser le niveau du flash. Pour les photos sous-exposées, vous pouvez commencer sur le “+ 1/3EV” réglage.

 
Obtenez les meilleurs résultats. Il suffit de prendre un coup de plus en capturer chaque détail que vous voulez sur les angles que vous préférez. Ensuite, vérifiez les photos de temps en temps pour voir si vous avez obtenu le résultat souhaité. Comme vous le faites de la procédure, vous pouvez modifier la compensation d’exposition jusqu’à ce que vous obtenez le bon éclairage pour chaque photo que vous prenez.

 
La photographie est vraiment une activité passionnante plupart des gens aiment à faire. Il met en évidence un autre type de créativité sur vous. Vous pouvez obtenir une éducation formelle en ce qui concerne le ou vous pouvez juste avoir le talent naturel pour produire des images de qualité. Bonne chance!