Comment faire pour utiliser votre nouvelle vidéo flip

Flip Video est un caméscope très petit. Bien qu’il ressemble à un jouet, Flip Video est très fonctionnel et léger que vous pouvez facilement le transporter pour capturer n’importe quel événement ou l’objet. Mais ce qui rend ce caméscope encore plus attrayant, c’est qu’il est facile à utiliser. Vous n’avez pas à apprendre les différentes fonctionnalités complexes à utiliser pleinement ce gadget. Cela signifie que vous pouvez utiliser le caméscope immédiatement après le sortir de la boîte. Voici un guide sur la façon de l’utiliser.



 

 

Examinez votre Flip Video. Il est important de d’abord s’assurer que votre nouveau caméscope est en effet en bon état. Jetez un oeil à des pièces et accessoires. Assurez-vous que tout ce qui est censé être dans le paquet est inclus.
Tournez le caméscope sous tension. Vous verrez un bouton rouge sur la partie droite de la caméra. Ceci est le bouton On / Off. Poussez pour transformer votre caméscope sous tension.
Démarrez l’enregistrement. Tout d’abord, appuyez sur le bouton Enregistrer, qui se trouve à côté de la touche Marche / Arrêt. L’appareil est prêt pour le tir à ce stade. Déplacez votre appareil photo vers le sujet que vous voulez capturer. Si le sujet se déplace, un panoramique de votre caméscope dans le sens de votre sujet. Parce que Flip Video est un minuscule, un appareil photo léger, vous n’avez pas à vous soucier de forcer votre bras pendant le tournage. Dans tous les cas, vous pouvez utiliser un trépied pour le soutien. Le trépied est livré avec votre forfait et est très petit et facile à utiliser.
Utilisez la fonction zoom. Si vous voulez faire une photo en gros plan sur votre objet, utilisez le zoom en fonction. Appuyez légèrement sur et maintenez le bouton + jusqu’à ce que la distance souhaitée pour le sujet est atteint. Si vous voulez élargir votre cadre et de capturer une plus grande vue, vous avez besoin d’utiliser le zoom arrière fonctionnalité. Il est représenté par le bouton -. Assurez-vous cependant, petit à petit zoom arrière. Si vous rapidement un zoom arrière, vous ferez un effet distrayant. Aussi, prenez note que le zoom arrière est quelque peu limitée fonctionnalité et ne peuvent couvrir les sujets éloignés.


 

 

 

 
Transférer la vidéo dans l’ordinateur. Votre vidéo enregistrée, qui est stocké dans la mémoire de votre caméscope, peut être téléchargé sur l’ordinateur en utilisant le connecteur USB escamotable. Il suffit d’insérer le connecteur USB dans un port USB haute vitesse sur votre ordinateur, et l’ordinateur va lancer et terminer le transfert. Vous pouvez même éditer la vidéo si vous le souhaitez. N’oubliez pas, cependant, que vous devez d’abord télécharger le logiciel Flip Video avant de pouvoir faire le transfert de données. Le logiciel est disponible sur le site officiel de la vidéo Flip.
Télécharger directement la vidéo à votre site Web. Avec le même connecteur USB, vous pouvez transférer directement la vidéo sur votre blog personnel, sites de vidéos, et des sites de réseautage social. Fonction Flip Video de téléchargement direct est ce qui rend ce caméscope un coup parmi les vidéastes numériques, les blogueurs, et Internet-savvy individus.
Lorsqu’il n’est pas utilisé, assurez-vous de garder le Flip Video dans sa poche ou de l’affaire. Parce qu’il est si petit, il est facile abîmer et laisser tomber le caméscope. C’est pourquoi vous avez de le serrer chaque fois que vous photographiez.