Comment faire pour utiliser WinZip Pro

Saviez-vous qu’il est possible de compresser de gros fichiers numériques pour les rendre plus faciles à manipuler, partager et télécharger? Oui, il peut être assez frustrant de devoir attendre une éternité juste pour télécharger une vidéo que quelqu’un vous a envoyé par e-mail. Dans ces cas, la lenteur du téléchargement d’un tel fichier est causée par la taille du fichier par rapport à la vitesse de votre connexion Internet. Heureusement, il existe un moyen de contourner ce type de problème. En compressant un fichier numérique grand, vous pouvez garder sa taille gérable, ce qui vous permet de télécharger facilement et le télécharger vers et à partir de l’Internet. WinZip Pro est l’une des applications les plus populaires de compression de fichiers sur le marché. L’utiliser pour compresser des fichiers est un jeu d’enfant. Mais, si c’est votre première fois, alors voici quelques-unes des mesures pour l’utiliser correctement.



Assurez-vous que vous disposez du logiciel installé sur votre ordinateur. Obtenir WinZip Pro est aussi facile que la téléchargeant depuis le site de WinZip Pro. Suivez les instructions comme indiqué dans le site Web en termes de comment télécharger le logiciel. Une fois que vous l’avez, installez-le dans votre ordinateur. Suivre et compléter le processus d’installation de commencer à l’utiliser. Gardez à l’esprit que WinZip Pro n’est pas un logiciel de compression gratuit. Vous pouvez le télécharger et l’utiliser pour un essai de 30 jours, mais si vous voulez continuer à l’utiliser, vous devrez acheter une licence plus tard.

 

 
Utilisez WinZip Pro pour compresser un fichier ou plusieurs fichiers dans votre ordinateur de la façon courte. Choisissez le ou les fichiers que vous souhaitez compresser. Faites un clic droit les fichiers et choisir l’option stipulant Compresser ou Envoyer à WinZip Pro. Le logiciel va commencer à compresser le ou les fichiers dans un dossier zippé.
Utilisez WinZip Pro pour compresser des fichiers de la manière traditionnelle. Ouvrez le logiciel à travers l’icône du bureau ou par le biais de programmes. Sélectionnez Fichier, puis Ouvrir pour accéder à des fichiers à compresser. Parcourir les fichiers et cliquez sur l’icône Zip dans le menu de l’application pour compresser un fichier ou plusieurs instantanément.


 

 
Utilisez WinZip Pro pour décompresser les fichiers. Si vous recevez un dossier compressé à partir d’un e-mail, téléchargement sur ​​Internet, etc, vous pouvez facilement décompresser et utiliser les fichiers grâce à l’aide de la fonction de décompression WinZip Pro. Enregistrez le fichier compressé dans un endroit ou un dossier dans votre ordinateur. Faites un clic droit sur le fichier zippé et choisissez Décompresser ici. Cela va automatiquement lancer le logiciel pour décompresser le fichier de sorte que vous pouvez utiliser son contenu de la manière habituelle. Vous pouvez également décompresser un fichier à travers l’ouverture du logiciel, l’ouverture du fichier, puis en choisissant l’icône Unzip dans l’application.

 

 
Utilisez WinZip Pro pour crypter des fichiers pour des raisons de sécurité. Si vous avez des données personnelles ou sensibles dans votre ordinateur, vous pouvez le protéger contre tout accès non autorisé grâce à la chiffrant avec un mot de passe en utilisant WinZip Pro. Utilisez cette fonction en réglant le niveau de chiffrement de première réglages. Puis, comme vous le compresser un fichier, cliquez sur Crypter dans le menu. Entrez un mot de passe une fois que vous êtes invité à et le fichier est bon d’aller. Vous pouvez facilement supprimer un cryptage en extrayant le fichier crypté la première utilisation du mot de passe correct. Ensuite, supprimez le fichier original chiffré et utiliser le fichier nouvellement extrait à partir de maintenant.