Comment faire un enveloppe de cadeau jolie

Lorsque vous emballer un cadeau un peu différemment, votre cadeau est sûr de faire une première mémorable …. et durable … l’impression, et il fera le récepteur se sentent * supplémentaire * spéciale!

 





Pour tissage des rubans, vous aurez besoin:
* Un cadeau enveloppé

* 2 rouleaux de ruban aux couleurs complémentaires en fonction de votre papier d’emballage.


* Ruban adhésif double face

* ciseaux

 

Etape1
Wrap trois longueurs de ruban de couleur alternant autour de votre présence. Fixer chaque ruban à l’arrière avec du ruban adhésif double face.

Etape 2 j’aime pour fixer l’extrémité de chaque ruban ensemble, mais pas attacher des rubans à la présente lui-même. Cela vous permet de modifier l’espacement des rubans après avoir terminé le tissage.
Etape 3
Avec une autre longueur de ruban, tissent perpendiculaires aux 3 premiers rubans, “en vertu de, sur, sous”.

Etape 4 Avec 2 longueurs de ruban plus, les tisser, de chaque côté du ruban, dans une précédente “sur, sous, sur” la mode.

Étape 5 Mettez votre don sur, et tissent les extrémités du ruban sur le side.Secure autre avec du ruban adhésif double face.

Étape 6 Ta daa! Un rapide et facile idée unique cadeau qui ressemble fabuleux! Laissez les rubans ensemble, comme cela ….

Étape 7 … ou étaler les rubans et permettre à certains de le papier d’emballage de montrer à travers l’armure.

Maintenant vous avez un unique, présente joliment emballés qui est sûr d’impressionner

Essayez cette technique de tissage du ruban à l’aide de rubans avec des largeurs différentes, ou de jouer avec la texture du ruban et transparence pour créer un cadre moderne, cadeau funky qui est sûr d’impressionner le récepteur!

Related Posts :

Comment faire face à la solitude
Comment se baigner les nouveau-nés