Comment faire un état-major Bo

Pour de nombreux arts martiaux et les amateurs qui pratiquent, l’arme japonaise appelée “bo” est une arme efficace du personnel. Il n’a pas de lames, mais les dégâts qu’elle inflige est accablante. Ce personnel est généralement utilisé dans les arts martiaux de Bojutsu. Le personnel de la bo traditionnelle est habituellement faite avec du bambou (qui est abondant dans les régions asiatiques) ou le chêne blanc. Si vous êtes intéressé à apprendre à utiliser le personnel de la bo, vous pouvez enrôler pour quelques leçons et de pratiquer à la maison en utilisant votre propre personnel. Maintenant, si vous êtes un peu à court d’argent et ne peut pas acheter un personnel bo authentique, il n’y a aucune raison d’être découragé. Vous pouvez vous faire propre personnel de bo qui peut vous coûter de peu à rien du tout.

Comment faire un état-major Bo



Ce que vous devez faire de votre personnel de bo:

Bois (chêne ou bouleau cheville tige) ou vous pouvez utiliser le manche d’un balai en bois
Papier de verre
adhérence du ruban de hockey
Scie (manuel ou à la machine)
Vernis (si vous utilisez du bois brut)

Utilisez la bonne longueur de bois. Utilisation de la longueur correcte du bois serait vous aider à pratiquer mouvements précis avec le personnel de la bo. Utiliser trop court ou trop long peut affecter vos sautes ou vos coups il est donc important d’être précis. Le personnel bo doit être d’au moins 60 à 70 pouces de long et une largeur nominale d’une largeur d’un diamètre de pouce.


Le bois plus facile que vous pouvez utiliser qui ne nécessite pas de laque ou ponçage est le manche d’un balai en bois. Le balai est d’environ 5 pieds, ce qui le rend parfait pour un personnel de bo.
Préparer votre bois. Si vous utilisez du bois brut, vous devez couper le bois de 60 à 70 pouces et le sable jusqu’à ce qu’il tombe en panne à un pouce de diamètre. Les extrémités ne doivent pas être forte. Couper les extrémités du bois avec une scie et de sable jusqu’à ce qu’il soit lisse. Appliquer la laque claire et laissez sécher complètement.

Si vous utilisez le manche en bois d’un balai, vous ne devez pas le sable de la longueur ou le peindre. Couper les extrémités avec une scie et le sable aussi.
Créer la poignée. Après la préparation du bois, créer l’emprise sur le personnel en utilisant la bande de poignée de hockey. Trouver le centre du personnel en équilibrant le personnel jusqu’à ce qu’il reste horizontalement en équilibre sur votre main. Marquez le centre avec un morceau de ruban adhésif. Ensuite, mesurer au moins une demi-distance à pied du centre vers les deux directions opposées et marquer les points.

Prenez au moins 2-1 / 2 pieds de ruban de hockey (ne pas couper encore!) Et maintenir l’extrémité de la bande avec le reste ballants. Faites tourner la bande autour de sorte que la bande se tordre. Ce serait la crête sur votre poignée. Il vous aidera à contrôler vos poignées.

Collez la bande torsadée autour de la zone de préhension et la bande les extrémités en toute sécurité. Ensuite, prenez la poignée ruban de hockey et le bâton autour de la zone de préhension jusqu’à ce qu’il recouvre complètement. Appuyez fermement la poignée. Vous remarquerez que les crêtes apparaissant autour de la zone de préhension.