Comment faire une maison en pain d’épice pour décorer

Gingerbread Cottage
Les maisons en pain d’épice sont une excellente idée pour décorer la table de dessert , surtout la veille de Noël , mais il peut aussi embellir la table toute occasion . C’est une caractéristique très frappante qui soit aussi le plus grand plaisir des petits et des grands . Apprenez à faire une maison en pain d’épice avec ces conseils utiles .



Recette de pâte de base pour le gingembre
Pour préparer la base de pâte de gingembre les placer dans un grand bol de 200 grammes de sucre de table et 200 grammes de sucre noir, les battre avec 450 grammes de beurre à température ambiante ( vous pouvez placer la moitié du beurre et la moitié de la margarine , de plus léger ) préparation . Quand une crème est formée , ajouter deux oeufs entiers , continuer à battre , puis ajouter 170 g de miel ou de mélasse .

Séparément, mélanger 250 grammes de sucre de table , quatre cuillères à soupe de gingembre séché au sol , un muscade cuillère à café , une cuillère à café de cannelle en poudre , 4 cuillères à café de bicarbonate de soude et une cuillère à café de sel . Ajouter à ce mélange 500 grammes de farine . Mélanger cette préparation comme ci-dessus , et ajouter jusqu’à 100 grammes de farine si la pâte au besoin , de ne pas s’en tenir à la table et de travailler avec vos mains . Laisser refroidir dans le réfrigérateur avant de façonner les pièces , alors que le four est préchauffé à 170 ° C.

Des mesures pour bâtir la maison de pain d’épice
Puis étirez la pâte avec un rouleau à pâtisserie sur la table , fleuri avec de la farine et du sucre . Coupez les morceaux qui feront les murs et le toit , pignon pour un meilleur effet . Envisager des ouvertures pour la porte principale et les fenêtres , et former les stores de la pâte , porte , cheminée, fenêtres et jardinières pour tous les détails que vous souhaitez placer dans notre maison . Gardez les pièces couvertes d’une pellicule de plastique si vous ne correspondez pas au four .


Placer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé pulvérisé avec de l’huile végétale et faire cuire jusqu’à ce que vous sentez que les morceaux soient juste cuites et dorées sur les bords . Retirer la plaque et laisser refroidir sans bouger, ne pas casser les morceaux .

Pour assembler la maison et mettre les morceaux ensemble , utiliser le glaçage royal . Pour cela nous avons besoin de sucre en poudre , blanc d’oeuf , et quelques gouttes de jus de citron . Déjà formé la cerise , nous pouvons l’utiliser en blanc pour joindre les pièces , et alors nous pouvons colorer avec des teintures végétales pour créer tous les détails, tels que des cadres , des tuiles, des fleurs , de l’herbe et autant de détails que nous voulons.

Cette maison décorer doux table de Noël , puis de douze enfants peuvent ouvrir et goûter avec beaucoup de divertissement et de plaisir .