Comment faire une perruque avec des cheveux de chien

Perruques de cheveux naturels humains peuvent être extrêmement coûteux . Un autre perruques, tels que des perruques de perruques en crin de cheval et plastique , sont faites avec des articles non facilement accessibles . Selon la Humane Society des États-Unis , les gens de ce pays possèdent environ 74,8 millions de chiens . Toute personne qui a un sait qu’ils hangar et les cheveux qui finit à la poubelle en général. Cependant , chien haircan effectivement être recyclé à la mode des perruques pour costume d’Halloween ou pour l’usage quotidien . Étapes indiquées font un regard de fils bon pour tout costume d’Halloween .



préparation
Acquérir la peau : il ya deux façons d’obtenir la peau d’un chien : brossage ou de rasage . Se brosser votre chien chaque jour est un moyen d’obtenir la peau progressivement . Nettoyer le pinceau dans une taie d’oreiller et attachez la taie d’oreiller . Avoir dans un endroit propre et sec jusqu’à ce que vous avez assez de peau pour faire de votre perruque .

Rasage un chien est un moyen plus rapide d’obtenir suffisamment de peau pour faire une perruque . Si vous n’avez jamais rasé avant un chien , demandez à vos techniques de vétérinaire ou tout simplement prendre le chien à un professionnel pour le toilettage . Encore une fois, apporter un oreiller et un magasin de fourrure dans un endroit propre et sec jusqu’à ce que vous avez assez de peau pour faire une perruque .

La quantité de peau que vous avez besoin dépend de quel type de perruque que vous voulez . Une longue perruque de costume de sorcière aura plus la peau d’un rabat court de costume de perruque 20 .


Laver la peau : Si vous utilisez la méthode de l’acquisition de brosser la fourrure , attendre jusqu’à ce que vous avez assez de peau avant de les laver . Lorsque vous le faites, laver la peau avec de l’eau et du savon (de préférence avec du shampoing pour chien ) et l’étirer dans une serviette jusqu’à ce que toute la peau est sèche . Cela peut prendre quelques jours .

Si vous utilisez la méthode de l’acquisition de raser la fourrure , lavage peut être plus facile . Il suffit de donner à votre chien une bonne salle de bain avant le rasage . Cette étape peut être évitée si vous prenez votre chien à un toiletteur pour se faire raser . Ils ont rasoir pré laver le chien et le chien trop sec , de sorte que le manteau est belle et propre . Vous avez seulement à faire est de le mettre sur votre oreiller pour le stockage.

Si le fil est trop difficile pour vous , et je préfère taquiner un magasin d’artisanat et agiter le fil pour vous , vous n’aurez pas à vous soucier de lavage de la peau . La plupart des magasins d’artisanat pour votre peau lavés avec des enzymes de shampooing contenant spéciales . Cela vous aidera à se débarrasser de toute odeur de ” chien mouillé ” maintenant et à l’avenir .

Habituellement sauvegarder : (sauter cette étape si vous choisissez d’utiliser un spinner professionnel pour faire tourner le fil pour vous )
Avant de passer le fil , vous devez préparer la fourrure du chien . Tout d’abord, séparer la peau contre les groupes que vous avez probablement sur ​​votre oreiller la tenue d’une poignée de conseils et la peau brossage avec une brosse Slicker . Ce sera démêler les cheveux .

Turn: (sauter cette étape si vous choisissez d’utiliser un spinner professionnel pour faire tourner le fil pour vous )

Si vous possédez et savez comment faire fonctionner un rouet , utilisé avec la peau qui a rassemblé à tourner la fourrure du chien en fil longueur souhaitable .

Si vous préférez utiliser une broche de baisse , s’il vous plaît voir les instructions détaillées sur la façon de tourner fil sur une broche de baisse :

Comment faire une perruque avec des cheveux de chien
Le meilleur choix pour la base de la perruque est un bonnet . Toutefois , n’hésitez pas à utiliser un support de réseau serré ( seule jambe harceler avec élastique en haut ) l’installation de l’ élastique autour de la tête et couper quelques centimètres au-dessus de votre couronne. Attachez le haut dans un noeud serré et s’assurer qu’il n’y a pas beaucoup d’espace entre le noeud et la tête.

Si cette perruque doit être utilisé qu’une ou deux fois , une autre option de base est un bonnet de douche . Il s’agit d’une option plus simple , mais pas duré aussi longtemps .

Mieux vaut avoir une couleur de base proche de votre peau . Si vous utilisez du fil noir , vous aurez besoin d’un chapeau noir , par exemple .

Faire sa perruque
Coupe du fil:
Une fois que vous avez le fil ensemble et choisir votre perruque , vous êtes prêt à mettre les deux ensemble . Couper le fil en dehors du double de la longueur désirée. Cela n’est pas exact , que vous pouvez donner à votre perruque coupée plus tard .

Mettez vos cheveux dans la base de données :
Prenez un morceau de fil et un crochet ou un clip , passer à travers un bonnet de trou . Retirez-le de l’autre côté et tirez jusqu’à ce que les extrémités sont de la même longueur . Si un morceau de fil est trop mince , n’hésitez pas à utiliser deux morceaux de fil dans le même processus .

Répétez cette étape jusqu’à ce que vous avez couvert le chapeau ou bonnet de douche .

Alternative processus :
Si vous utilisez un bonnet de douche au lieu d’ un chapeau ou bas collants , une alternative plus rapide . Prenez le morceau de fil de doubler la longueur désirée et plier en deux. De la colle chaude ou de la colle la fois avec le bonnet de douche . Cela prendra moins de temps , mais il ne peut pas durer . Attendez que la colle sécher complètement avant le test.

Tondeuse à cheveux :
N’hésitez pas à couper les cheveux comme vous le feriez tous les morceaux de cheveux . Donnez votre frange perruque , plomb , etc , Mais n’oubliez pas que cela n’arrivera pas.

Conseils et avertissements
Mieux vaut avoir vos pièces trop longtemps dans le premier fil trop court . Si vous utilisez un bonnet , vous pouvez laver à la main la perruque dans l’eau chaude avec du détergent.