Comment faire une tresse française

Une tresse française peut apparaître compliquée, mais comme cette vidéo montre qu’il est presque sans effort d’arracher et établit une correction de grande rapide pour un bad hair day. Suivez ces étapes simples pour tressage facile.

YouTube Preview Image

 



Suivez ces sept étapes faciles

1.Brossez les cheveux
Avant le tressage, se brosser les cheveux pour lisser les noeuds ou clés.

2.Rassemblez les cheveux au dessus de la tête; se divisent en trois sections
À partir de la racine des cheveux, de recueillir assez de cheveux du dessus de la tête pour commencer une tresse régulière. Divisez les cheveux en trois parties égales. Tenez section de droite dans la main droite, à gauche de l’article dans la main gauche, et la section du milieu entre le pouce et un autre doigt de chaque main.


3.Traversez les sections
Pour commencer tresse, coupe droite sur la section du milieu, puis répétez ce mouvement à l’article gauche, lissage cheveux vers le bas comme vous allez. Tirez sections assez serré; vous ne voulez pas la tresse d’être lâche et se défaire.

 

4.Ajouter les cheveux à la section
Avant de répéter votre cross-over de mouvement avec la section de droite, de recueillir un peu de cheveux supplémentaire du côté droit de la tête, et l’ajouter à cette section; maintenant traverser cette plus grande partie des cheveux sur la section du milieu de la tresse.
Astuce: Assurez-vous que les sections de cheveux que vous ajoutez sont à peu près égale ou la tresse se penchera déséquilibré.

5.Ajouter les cheveux à la section de l’autre côté                                                                                                                                  Rassemblez une petite section (de taille égale à celle que vous venez réunis) des cheveux restants sur le côté gauche de votre tête et dans la section gauche et traverser que plus de la section du milieu.
Astuce: les cheveux légèrement sale a moins “glissement”, ce qui facilite la tresse.

6.Répétez l’ajout de cheveux et les tronçons
Répétez les étapes 4 et 5, en ajoutant les cheveux jusqu’à ce que vous avez recueillies dans toutes les mèches de cheveux supplémentaires. Terminer par le bas avec une tresse régulière.

7.Sécurisé la tresse à la fin avec une bande
Une fois que vous atteignez le bas de la tresse, fixer l’extrémité d’une bande de cheveux, l’enveloppant hermétiquement autour de la chevelure.