Comment fermer les pores ouverts

Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à fermer les pores qui peuvent se produire en raison de la génétique ou d’autres raisons . Nous détaillons ci-dessous les principales idées .



Étape # 1
Image illustrative
. Porter un masque de citron de citron est largement utilisé pour fermer les pores du visage ou le reste du corps , le processus est très simple:

mélanger le jus de citron avec un peu d’eau
appliquer avec une boule de coton dans le pore
passer une demi-heure et enlever avec de l’eau froide
Lemon peut désobstruer les pores de fermer , et l’eau froide resserre la peau .

Étape # 2
Image illustrative
Appliquer le masque d’oeuf , de lait , de concombre et de pomme . Mélanger la poudre de lait ( ou lait liquide ) avec un oeuf et battre légèrement , n’ont pas besoin de faire mousser .


Grille pomme et du concombre . Mélanger le tout pour obtenir une pâte lisse . Appliquant attendu 15 minutes et enlevé avec de l’eau chaude .

Un masque similaire peut faire avec du miel , pomme , yaourt et de citron .
Étape # 3
Image illustrative
Utilisez une crème hydratante avec du citron. Requis uniquement mélanger la crème avec un peu de jus de citron , quelques gouttes .

Appliquer environ 15 minutes et retirer à l’eau tiède .

Étape # 4
Image illustrative
Serrer la peau avec de la glace . Après l’application de l’un des masques ou des crèmes est recommandé d’ utiliser de la glace pour étirer la peau .

Resserrement de la peau pores obstrués obtenir que près .

Étape # 5
Image illustrative
Vaporiser le visage . Cet mettre votre visage sur un thé fumant , préparé avec des herbes comme le trèfle . Nous pouvons recevoir de la vapeur directement ou à travers une serviette sur votre visage pendant quelques minutes .

Ensuite, utilisez les agrumes et les aliments astringents pour préparer un masque . Ce produit peut être utilisé pour faire une crème fermer les pores . Lemon est la meilleure option, mais les oranges et les mandarines avoir un effet similaire .