Comment Frottage Murs

Lorsque vous êtes de redécorer et de penser à changer la couleur de la peinture murale de vos murs, il existe des techniques de peinture qui non seulement ajoutent de la couleur à vos murs, mais donnera aussi nouvelle dimension et la texture de la paroi.



Frottage est une technique de peinture qui peut utiliser une ou deux couleurs. Il vient du mot français qui signifie de se frotter. La technique vous donnera les murs une finition texturée qui ne peuvent pas être atteints avec l’utilisation d’un pinceau ou une brosse rouleau. Il est simple, pas cher, facile, mais salissante à faire. Voici les étapes à suivre pour frottage murs.

 

 


 

 

Décidez de la couleur que vous souhaitez utiliser pour votre mur. Vous pouvez utiliser la même couleur et il suffit d’ajouter une nouvelle couche de peinture dans une couleur complémentaire. Si vous ne voulez pas le faire, ils vous devez enlever la vieille peinture en premier. Il ya des fabricants de peinture qui ont des ensembles différents de peinture pour frottage. Ce sont des peintures spéciales qui comprennent une couche de base et une couche supérieure qui comprennent des peintures et vernis pour donner aux murs une finition tout à fait unique d’aspect métallique.
Nettoyez les parois qui seront peintes. Retirez une partie des meubles plus petits et couvrir le reste avec des bâches pour les protéger contre les éclaboussures de peinture accidentelle. Retirez le tapis et couvrir le sol avec des bâches en plastique qui doivent être fixés au sol. Le processus de frottage peut être assez salissant et vous avez besoin d’espace pour bouger. Vous devez également avoir une grande poubelle pour tenir les feuilles utilisées en papier ou plastique. Couvrir moulures couronnées, huisseries et boiseries avec du ruban adhésif de peintre. Vous devez également couvrir les prises électriques avec du ruban adhésif pour éviter de les peindre.

 
Techniques frottage doit être fait dans les sections que vous aurez à traiter la peinture humide pour créer la texture. Peindre le mur avec votre couche de base et laissez-les sécher avant de commencer à faire le frottage. La meilleure peinture à utiliser pour la couche de base est semi-brillant ou peinture au latex coquille. Si vous allez frottage une grande salle, pensez à utiliser une couche de base plus pâle et plus sombre top coat en couleur gratuit.
Des feuilles de papier devrait couvrir le mur du plafond de la boiserie et trois pieds de large. Coupez plusieurs longueurs de papier Kraft qui couvrent toute la largeur des murs. Déformantes ces feuilles de papier hermétiquement. Préparer les feuilles de papier plus tôt pour vous donner plus de temps pour travailler sur la technique de la peinture sèche avant que vous ne disposez pas d’arrêter et de froisser une autre feuille. Etaler les feuilles de papier froissé une fois de plus et les mettre de côté.
Appliquez la peinture. Appliquer une fine couche de top coat avec une brosse à rouleaux, couvrant une superficie de trois pieds de large et d’appliquer une épaisse couche de top coat sur ​​le bord extérieur d’une section de trois pieds de la paroi. Ajout de plus de peinture sur le bord veillera à ce que la peinture ne sèche pas avant d’avoir fini le traitement de toute la section.

 
Utilisez le papier pour faire une impression. Placez la feuille de papier froissé sur la section entre le plafond et le bord de la boiserie. Passez le papier par une légère le brossant avec un épandeur à papier peint. Une fois cela fait, retirer le papier par le haut et vérifiez l’impression que le papier froissé fait de la peinture. Si vous êtes d’accord avec ça, puis passez à décoller le reste du papier. Si non, placez le papier de retour et appliquer une pression un peu plus avec l’épandeur fond d’écran avant de vérifier une fois de plus. Si vous avez supprimé trop de la couche de finition, appliquer plus de peinture et de recommencer le processus.

 

 
Terminer la salle. Exécuter la brosse-rouleau sur le bord de répandre la peinture plus épaisse au cours de la prochaine section, sans toucher la brosse rotative dans le manteau supérieur en premier. Peindre une autre section de trois pieds de large. Prenez une autre feuille de papier froissé et de jeter dans plus de la section suivante. Assurez-vous que le papier froissé se chevauchent le bord de la première section de sorte qu’il n’y aura pas de lacunes dans l’effet texturé.