Comment Fumée une dinde entière: Recette de dinde fumée

À mon avis, fumant lentement une dinde au cours de nombreuses heures est le meilleur de tous les préparatifs possibles pour ce noble oiseau. Benjamin Franklin a fait campagne pour rendre le dindon sauvage de l’oiseau national plutôt que l’aigle. Imaginez ce que ce serait comme s’il avait réussi. Est-ce que la dinde sont devenus un oiseau protégé? Serions-nous pas être en mesure de se mettre à un merveilleux dîner à la dinde avec toutes les fixations? Je frémis à l’idée.



Nous partageons les vacances avec les gens de ma femme. Un ménage prend Noël, et l’autre accueille Thanksgiving. Quel que soit le séjour que nous avons, je fume toujours une dinde. Je l’ai utilisé deux types de fumeurs, donc je vais décrire les différences que nous allons. Voici comment fumer une dinde entière qui est assez savoureux pour servir les beaux-parents.

Tout d’abord, décongeler la dinde. Toujours décongeler une dinde congelée dans le réfrigérateur, jamais à la température ambiante ou dans l’eau. Les bactéries vont commencer à croître dans la partie décongelé de la dinde avant les plus profondes dégels intérieures. Vous et vos invités tomber malade, et qui va juste gâcher vos vacances. Laisser une journée dans le réfrigérateur pour tous les quatre à cinq livres d’oiseaux, donc une dinde de 16 livres aura quatre jours pour décongeler, et une dinde de vingt livres aura cinq. Je ne recommande pas de fumer une dinde plus de 20 livres, sauf si vous avez de l’expérience et un grand barbecue. Vous ne pouvez pas être en mesure de faire cuire tout le chemin à travers.
Démarrez le charbon. Je l’utilise (et recommande) une cheminée de charbon de bois, mais démarreur liquide est OK si vous le faites correctement. Pour démarreur liquide, tremper les briquettes à fond et laisser reposer pendant cinq minutes, puis la lumière. Les charbons sont prêts lorsque 80% de la surface est blanche. Si vous commencez la cuisson avant que les charbons sont chauds tout au long, vous pouvez vous retrouver avec un goût de pétrole. Vous allez être en ajoutant plus de charbon au cours des quelques heures qu’il faudra pour fumer votre dinde. Pendant combien de temps il faudra pour fumer votre dinde dépendra du type de gril et quelle température vous pouvez atteindre l’intérieur de votre gril. Nous allons discuter des différences de gril et les temps de cuisson plus bas.
Préparer la dinde pour le gril. Retirez le plastique. Retirer les abats et le cou. Regardez aussi bien la cavité du corps et sous le grand lambeau de peau qui recouvre le trou où le cou était. détachez soigneusement le fil qui tient les jambes ensemble, en accordant une attention à la façon dont il se fixe. Mettre de côté. Vous serez remettre la façon dont il était. Préchauffer le four à 400 ° F.
Laver l’extérieur de l’oiseau avec de l’eau froide plaine. Rincer la cavité du corps et laisser égoutter. Choisissez une rôtissoire un peu plus grand que l’oiseau et la ligne de papier d’aluminium pour empêcher la dinde de coller à la casserole, ou tout simplement obtenir une casserole feuille de torréfaction épaisse au magasin pour cet usage. Assurez-vous que cette poêle se tenir sur le gril. Le bac que vous utilisez finira avec une épaisse couche de fumée qui ne viendra jamais au large, donc si cela est une préoccupation, obtenir le bac jetable. Vaporiser la poêle avec antiadhésif, en particulier les côtés. Pat la dinde sécher et appliquer une épaisse couche d’huile de cuisson sur tout l’oiseau. Huile de l’ouverture à la cavité du corps aussi bien, et ensuite mettre le dos de fil qui tient les jambes ensemble. Mettre la dinde au four pendant 20-30 minutes pour tuer les bactéries de surface.
J’ai commencé avec un fumeur d’eau vertical. Je l’ai encore, mais je ne l’ai pas utilisé pendant des années. Il a fumé plusieurs dindes. Il est un grand cylindre avec un couvercle en forme de dôme. Il dispose de deux casseroles d’émail intérieur. Le plateau inférieur se trouve au fond et détient le charbon de bois. Le deuxième pan d’émail pend au milieu. Il est rempli d’eau et d’arômes. Elle sert de bouclier thermique et ajoute de l’humidité (et plus arôme) à l’air de fumée à l’intérieur qui entoure la viande. Ces fumeurs sont pas cher (environ 50 $ ou un peu moins). Vous pouvez fumer une dinde 15-16 livres facilement en une seule, peut-être encore plus grande, en fonction de la marque du fumeur. Ces fumeurs ont une jauge de température brut et une porte à l’avant pour ajouter plus de charbon et de bois morceaux. Essayez d’obtenir la température élevée, même si il peut être difficile, en fonction de la température extérieure et le vent. Planifiez de fumer un minimum de six ou sept heures ou plus pour un oiseau plus grand. La peau deviendra brun foncé de la fumée dans la première demi-heure. Il sera presque noir au moment où vous avez terminé. Le bac à eau de l’émail offre quelques options intéressantes. J’ai mis du vin et toutes sortes d’herbes fraîches dans la casserole pour ajouter de la saveur à la dinde fumée. Si vous entendez un grésillement fort lors de la vérification de votre dinde, cela signifie que tout le liquide dans la casserole d’eau se soit évaporée. Ajouter plus.
grils Bigger offrent plus d’options. Si vous voulez savoir comment fumer une dinde qui est plus grande que la plupart, se pencher sur l’un d’eux. Ils offrent la possibilité de fumer plus gros oiseaux et de développer des températures plus élevées. Mon grill est de 21 “de diamètre et 30” de long. La boîte sur le côté est de 11 “de diamètre et 18” de long. Je peux facilement obtenir la température interne à 350 ° F, pour que je puisse faire rôtir une dinde en elle et prendre plus de four dans la maison. Je choisis de ne pas, cependant, de développer une meilleure saveur de fumée au fil du temps. Je mets 75% du charbon et le bois que dans la chambre de combustion sur le côté en premier. Après plusieurs heures de fumer, j’ajouter plus de charbon dans le compartiment principal et ajouter du bois à la fois et le foyer. Je trouve que cinq à six heures du tabagisme et de la torréfaction produiront une dinde à la saveur exceptionnelle, et il ne doit pas être terminé dans le four. De ce que j’ai trouvé à ce jour, il est la meilleure façon de fumer une dinde.
Quel que soit le type de grille que vous utilisez, certains principes généraux et des conseils pour fumer la dinde appliquent. Prendre la dinde du four où vous avez tué les bactéries de surface. Ajouter ½ “de l’eau à la rôtissoire. Ajout 2-3 cuillères à soupe de vin blanc est une belle touche. Maintenir ce niveau de liquide tout au long du processus de fumage et de torréfaction. Pour être sûr, la dinde doit atteindre une température interne de 165 ° F, mesurée à la partie la plus épaisse de la poitrine et à la cuisse. Si elle ne parvient pas à cette température, il est sûr de manger, et vous aurez besoin pour terminer la dinde dans un four à 350 ° F. vous devez également vous assurer que le dinde ne se dessèche pas. Badigeonner la dinde avec de l’huile chaque heure ou deux pour garder l’humidité scellé. Cela est très important. gardez à l’esprit que la grille peut être plus chaud sur un côté de la dinde. Tournez la casserole de 90 ou 180 degrés chacun fois que vous badigeonner avec de l’huile de sorte qu’il sera cuire uniformément. Continuez à ajouter du bois et du charbon de bois pour maintenir la température et le laminage de fumée.
Le type de fumée de bois que vous utilisez est un facteur très important lorsque vous fumez une dinde. Le type de bois aura un grand impact sur le goût de la dinde. Il est difficile de se tromper avec le caryer. Nous sommes tous habitués à caryer aromatisant dans le bacon et le jambon. Il est sûr et familier. Mesquite est un choix populaire au Texas. De nombreux fruitwoods sont utilisés pour fumer une dinde. Quelqu’un m’a dit que si l’arbre produit des fruits ou un écrou que vous aimez manger, il est un bon candidat comme un bois de fumer. Sonne comme de bons conseils pour moi. Pecan, pomme, pêche, et le caryer sont tous bons. J’aime le chêne, mais pas tout le monde. Une excellente option est de construire un feu chaud de chêne, laisser brûler jusqu’à des charbons, et ensuite l’utiliser plutôt que du charbon de bois au premier abord. Utilisez le chêne pour la chaleur, et d’ajouter des morceaux de bois pour d’autres arômes.
Encore une fois: vous ne pouvez absolument pas fumer une dinde en toute sécurité sans un thermomètre à viande. Un petit thermomètre à lecture instantanée simple, est seulement d’environ 5,00 $. Achète-en un.
Lorsque la dinde atteint la température interne droite, amener et transférer soigneusement sur un plateau pour la sculpture et couvrir de papier d’aluminium. Laisser reposer pendant au moins 15-20 minutes, et il va se tailler beaucoup plus facilement et être plus juteux. Utilisez les jus de cuisson pour faire la plus merveilleuse sauce. Vous aurez beaucoup plus que vous allez utiliser à ce repas. Séparer et jeter le gras et congeler le bouillon pour faire une surprise sauce ou deux tout au long des mois à venir.