Comment garder des bijoux en argent brillant

Garder bijoux en argent aussi brillant, ternir libre et prêt-à-porter que possible est relativement facile. Il faut bien comprendre que l’absolue ternissure sans existence pour vos bijoux en argent est impossible à réaliser; l’une des caractéristiques de n’importe quel élément avec une teneur en argent (qu’il s’agisse de bijoux, couverts ou autre chose), c’est qu’il est lié à ternir que la teneur en argent interagit avec l’air environnant et à l’humidité. Toutefois, les méthodes par lesquelles vous stockez vos bijoux en argent et le soin avec lequel vous le nettoyez assurera de nombreuses années d’usure et de la jouissance.



Les bijoux en argent doit être conservé dans un endroit frais et sec dans une manière qui décourage les pièces individuelles de se frapper les uns les autres (rappelez-vous, bijoux en argent est doux et très sensible aux rayures, les coups et autres). Idéalement, tous les bijoux en argent doivent être stockés dans des sacs étanches ternissement, mais ce n’est probablement pas une option pratique pour la plupart des gens et, heureusement, une boîte à bijoux en standard avec ses compartiments doublés et partitionné fonctionne très bien.
Décourager l’excès d’humidité dans l’air de ternir vos bijoux en argent en stockant des petits sacs de dessicant ou gel de silice en avec votre collection de bijoux en argent. Ces petits sacs sont disponibles à partir de n’importe quel nombre de fournisseurs en ligne et permettra d’absorber l’excès d’humidité dans la zone environnante et l’aide à maintenir vos bijoux en argent brillant et lumineux.

 
Lorsque le ternissement inévitable se produit, utilisez un chiffon de bijoutier polissage traités pour éliminer toute accumulation ternissement. Ces chiffons sont peu coûteux et peut apparaître comme deux toiles cousues ensemble; une toile est traitée avec un agent de polissage d’argent douce et le tissu autre pour polir vos bijoux en argent à un éclat lumineux agréable. Pour les bijoux en argent avec motif conçu essayez d’utiliser une pâte d’argent et une brosse à dents souple, travailler la pâte dans des petits coins et recoins, une fois terminée, retirez la pâte avec une autre brosse à dents souple et de l’eau tiède et laissez vos bijoux sécher complètement avant de re-stockage. Lors du nettoyage, n’oubliez pas d’appliquer une légère pression seulement, comme des bijoux en argent est sujette à la flexion et en détruisant même si c’est l’homme-trop manipulés.
Bien qu’il soit tentant, essayez de rester loin de dures nettoyants chimiques liquides, tels que le Tarn-X. Oui, il va supprimer la quasi-totalité des traces de ternir très vite, mais, vos bijoux en argent seront également dépouillé de son éclat doux et au lieu de sortir durement blanc-argent. Surtout rester loin de ces nettoyants chimiques si vous essayez de nettoyer les bijoux en argent vintage ou anciens, comme par exemple de décapage de la patine du bijou peut effectivement dévaluer un morceau.
Prenez l’habitude d’enfiler vos bijoux en argent (ou des bijoux pour cette question) dernière, après que vous avez fait le maquillage et les produits capillaires et le parfum, comme un de ces produits peut déclencher une réaction chimique qui peut repérer votre argent lumineux bijoux et rendre votre session de polissage suivante plus difficile.