Comment nouer tresses françaises

Le port de tresses françaises vous donnera une coiffure élégante tout en gardant vos cheveux bien organisés, mais si les extrémités des tresses ne sont pas liés, ils vont se dénouer. Enregistrez votre travail dur et de garder ce look classique en place en terminant les tresses correctement. Accessoires pour cheveux et des liens simples assurera vos cheveux bien et garder votre look frais toute la journée ou de la nuit. Que s’habiller de cheveux pour un repas de fête ou de vouloir un insouciant, style jeune pour un après jour, ordonnés liés tresses françaises permet de garder votre esprit sur ​​le plaisir, pas vos cheveux.





Choses que vous avez besoin

laque
gel coiffant
Les bandes élastiques
Barrettes ou des arcs barrette

Instructions
1.Vaporiser les extrémités de vos tresses françaises de laque à cheveux, gel coiffant. Cela permet de garder brin libre de s’effilocher.


2.Étirer l’élastique au-dessus de votre index droit, le majeur et le pouce. Créez un espace de 2 pouces de large avec l’élastique.

3.Prenez le bout de votre tresse dans votre main gauche. Faire glisser la bande sur la pointe des cheveux d’environ 1 pouce à partir du bas.

4.Tirez l’élastique vers la gauche et la faire tourner. Prenez la bande avec l’autre main.

5.Retourner l’extrémité des poils en dessous de la tresse. Mettez l’élastique jusqu’à ce que vous n’avez pas plus vide laissé dans la bande.

6.Ouvrir la barrette et positionner la barrette sur les extrémités des tresses. Cliquez sur la barrette en place en appuyant sur les deux pièces ensemble.

 

Related Posts :

Conseils pour éliminer les insectes nuisible...
Comment laver les vêtements de laine dans la...