Comment organiser une fête de mariage 50e anniversaire

Un 50e anniversaire de mariage est une étape importante pour n’importe quel couple marié. Le anniversaire de mariage le 50 e est souvent connu sous le nom Golden Anniversary – et il doit être célébré avec la famille, les amis et proches. Nous allons couvrir quelques conseils sur la façon de lancer une grande partie 50 ème anniversaire de mariage dans cet article:



Invitations. Une fois la date de la fête est fixé, faire des invitations maison qui comportent une photo du couple le jour de leur mariage. Tout le monde va obtenir un coup de pied hors de voir ce que le jeune couple ressemblait. Si ce n’est pas possible, vous pouvez acheter 50e anniversaire de mariage invitations à la plupart des magasins de cartes.
Lieu. Selon le nombre de clients que vous aurez, vous pouvez organiser la fête à la maison, une salle de banquet ou un restaurant. Si vous avez une maison ou la possibilité de louer une salle assez grande pour accueillir vos invités, assurez-vous qu’il ya beaucoup de places de stationnement disponibles. Beaucoup de gens également opter pour organiser des fêtes d’anniversaire dans les restaurants – appeler à l’avance pour vérifier la disponibilité et réservez votre date souhaitée.
Décorations. Vous pouvez garder la simple partie en décorant avec des accents d’or pour garder le “Golden Anniversary” thème. La plupart des partis et des magasins d’artisanat ont vaisselle noces d’or, serpentins, ballons et plus encore. Une autre idée est d’aller à fond et prendre vos invités dans le temps avec une soirée à thème qui remonte à il ya 50 ans – coup d’oeil pour les décorations et articles rétro de cette époque.
Food for thought. Si vous choisissez d’organiser la fête chez quelqu’un ou une location de salle, envisager l’embauche d’un traiteur pour préparer et servir les aliments. Il faudra beaucoup de travail hors de vos épaules et fera pour une célébration moins stressant. Si vous voulez vraiment pour préparer la nourriture vous-même, laisser les clients faire ou apporter quelque chose s’ils le demandent – la plupart des gens ne veulent sincèrement aider. Une autre option est d’essayer de trouver un livre de cuisine à partir de 50 ans et servir des aliments qui étaient populaires à l’époque. Le site d’enchères populaire, eBay, est un lieu idéal pour acheter des livres de cuisine anciens et fiches de recettes.
. Musique Regardons les choses en face – la plupart des couples qui célèbrent leur anniversaire de mariage le 50 e sont dans leur 70’s – ou même plus. Faire de la journée spéciale pour eux en jouant la musique classique instrumentale ou des morceaux provenant de leur apogée. Recherche en ligne pour une liste de chansons populaires de l’année ils se sont mariés et essayer d’acheter des CD ou télécharger des fichiers MP3 de ces types de chansons. Si vous embauchez un disc-jockey, assurez-vous de lui donner des instructions précises quant à ce genre de musique que vous souhaitez jouer. Si le couple a une chanson qui est spécial pour eux, assurez-vous de jouer la chanson au cours de la partie et de laisser le couple a une danse projecteurs ensemble. 50e anniversaire de mariage
Nostalgie. Aide à l’heureux couple à se remémorer leur vie ensemble en ayant anciens films 8 mm de leur mariage ou de jeune vie conjugale convertis en DVD – il ya beaucoup de bonne réputation des entreprises en ligne qui peuvent le faire ou vous pouvez vérifier dans votre magasin photo local pour voir si ils offrent ce service. Mettez à l’album de mariage du couple pour le parti – ou de créer votre propre album ou l’album de les événements des 50 dernières années. Tout le monde deviendra plus nostalgique de voir les vieilles photos et de films.
N’oubliez pas d’inclure les petits-enfants dans les festivités. Ne pas en faire une partie pour adultes seulement. Bien que cela puisse être à la mode pour d’autres types d’événements, un anniversaire de mariage le 50 e est un temps de célébrer avec la famille et aux amis de tous âges. Repenser les choses si vous envisagez d’héberger la partie dans un restaurant qui n’est pas kid-friendly. Vérifiez autour de: Beaucoup de restaurants ont des chambres qui peuvent être réservés pour des événements spéciaux de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de jeunes enfants qui perturbent patrons.If autre vous vous demandez toujours ce qu’il faut

faire lors d’une fête le 50e anniversaire, pensez à ce que le couple bénéficie d’ faire et comment faire participer toute la famille.

Cadeaux. Après 50 ans de mariage, la plupart des couples ont accumulé toute une vie d’objets, de sorte qu’ils ne veulent pas ou besoin de quelque chose du tout. Quand il s’agit d’un cadeau d’anniversaire, pourquoi ne pas présenter le couple heureux avec un arbre d’argent – un petit arbre ou une plante décorée avec roulé factures. Un cadeau de famille encadrées arbre est une autre idée de cadeau pour le couple qui a déjà tout – il existe de nombreux sites et magasins spécialisés qui peuvent personnaliser et encadrer votre arbre généalogique et information généalogique. Un


certificat-cadeau pour un restaurant préféré ou dans un spa local est également un cadeau qui est toujours apprécié. Pour un cadeau raffiné, vous pouvez toujours son grain de sel avec les autres invités à envoyer le couple sur un week-end de vacances ou une croisière. Mais parfois, les dons les plus précieux coûtent très peu – une photo encadrée de la famille ou d’un poème écrit par un des enfants sera un cadeau inestimable que le couple heureux se souviendront longtemps.