Comment peindre l’extérieur d’une maison

Extérieur de votre maison est souvent la première chose que vos voisins et invités remarqué. Comment votre extérieur de la maison ressemble généralement laisse une impression durable. Cela souligne l’importance d’avoir votre extérieur de la maison peinte. En dehors de cela, ayant un revêtement de peinture durable aidera à protéger l’extérieur de votre maison contre les éléments. Pluie, neige et même un soleil de plomb ont une façon de travailler en bois et le béton, et d’affaiblir la structure.



 

 

 


 

Ce que vous devez:

Flexible avec buse de pulvérisation
Détergent
Pinceaux
Rouleaux à peinture
Apprêt au latex
Latex peinture extérieure
Putty et couteau à mastic
Les vêtements de travail
Papier de verre
Escabeau

Préparer les surfaces pour la peinture. La première chose que vous devriez faire quand vous peignez l’extérieur de votre maison est de nettoyer les surfaces. Si votre maison a ancienne, ébréché et la peinture écaillée, vous aurez besoin de prendre cette option, pour s’assurer que la nouvelle peinture adhère bien. Vous pouvez utiliser le décapant pour peinture commerciale à affaiblir les anciennes couches de peinture, puis gratter ces off à l’aide d’un grattoir. Alternativement, vous pouvez poncer la surface ancienne manuellement ou avec une ponceuse électrique.

Vous devrez ensuite remplir toute la surface inégale, comme fossettes, les bosses et trous de clous avec du mastic. Assurez-vous de sable sur cette surface une fois séché, de sorte que vous que votre extérieur de la maison sera encore.

 

Après le ponçage et le lissage, vous devez donner à votre extérieur un bon nettoyage. Vous pouvez utiliser un tuyau sous pression avec une buse de pulvérisation et un détergent ménager régulier pour obtenir la crasse sur les surfaces extérieures. Laissez votre air de la maison sécher pendant la nuit, pour s’assurer que vous n’avez pas piéger l’humidité sous le nouveau travail de peinture.

Assurez-vous que vous ne coule pas de peinture sur votre porche sur le terrain par solidarisation de vieux journaux ou des bâches en plastique en place, en utilisant du ruban de masquage. Couvrir tous les autres non-peindre les pièces de la maison, comme les vitres. Vous aurez aussi envie de peindre différents domaines séparément, tels que châssis de fenêtres, portes, moulures et, si ceux-ci couvrent aussi bien.

Appliquer l’apprêt. Incorporer l’apprêt au latex et à appliquer sur l’extérieur maison. Utilisez un rouleau à peinture pour les grandes surfaces, et des pinceaux pour les angles et endroits difficiles à atteindre. Laissez l’apprêt sécher pendant une journée, après quoi vous aurez besoin d’appliquer une autre couche d’apprêt.

Appliquez la peinture. Incorporer la peinture ainsi, et d’appliquer sur le primaire. Encore une fois, utilisez un rouleau à peinture pour les grandes surfaces, à partir de haut en bas. Utilisez des pinceaux pour les coins difficiles à atteindre. Laissez chaque couche sécher pendant une journée, pour obtenir les meilleurs résultats. Vous aurez généralement besoin d’appliquer deux à trois couches de peinture extérieure.

Vous aurez besoin de répéter ce processus sur les points forts de votre extérieur, tels que les châssis de fenêtres, encadrements de portes et les garnitures. La plupart des concepteurs vous recommandons d’utiliser une coquille d’œuf ou de finition mate pour l’extérieur de la maison elle-même, et finition brillante pour les accents. À tout le moins, vous pourriez vouloir utiliser des couleurs contrastées-une couleur de base sur les murs extérieurs, et des couleurs plus vives sur les accents.