Comment peindre un visage de clown

Il ya beaucoup de choix que vous avez pour peindre un visage de clown, mais il ya des choses qui ne doivent être d’une certaine manière. Votre visage de clown doit être un fond blanc avec des couleurs lumineuses et d’amusement. Pour faire un visage de clown, clown, vous devez utiliser le maquillage et paramètre de poudre. Afin de retirer votre visage de clown, vous aurez besoin d’un démaquillant. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez acheter un kit de maquillage de clown, et la plupart des kits sont livrés avec une petite bouteille de dissolvant, mais il faut souvent beaucoup de démaquillant pour faire le travail de sorte que vous voudrez peut-être envisager l’achat d’appoint.

 



Outils nécessaires:
*Peinture pour le visage
* Cadre de poudre
* Crayon blanc
*Brosses et éponges
*Démaquillant

-Lavez votre visage. Cela donne le maquillage d’une toile propre, pour ainsi dire, ce qui rendra le processus plus fluide.


-Assurez-vous que le visage est complètement sec, aussi pour la facilité d’application.

-Pourtour en blanc. Vous devriez avoir un crayon blanc inclus dans votre trousse de maquillage de clown. Utilisez ce crayon pour décrire l’ensemble du visage. C’est la zone que vous sera la peinture blanche.
Décrire les lèvres et couleur près des yeux. Vous devriez être très prudent autour des yeux. Allez-y doucement comme vous glisser plus proche d’eux et assurez-vous que vous êtes détendu comme vous le faites. Si votre kit ne vient pas avec un crayon, vous pouvez utiliser une brosse étroite, mais soyez prudent.

– Remplissez le blanc. La partie la plus frappante d’un clown est le visage blanc. Vous allez maintenant prendre l’éponge (la plupart des kits ont un ou vous pouvez utiliser une éponge en mousse peu coûteux maquillage) et le faire dans la peinture blanche. Lentement l’appliquer à la face de départ à la silhouette blanche et de travailler votre chemin po Il est préférable si vous visez l’application du présent dans un mouvement circulaire vers le centre du visage. Soyez doux et ne pas avoir peur d’utiliser beaucoup de maquillage pour couvrir la peau.

– Mettre le blanc. L’utilisation de poudre réglage blanc ou clair, saupoudrer légèrement le visage. Cela permet le maquillage rester sur le visage et l’empêcher de se détacher un peu partout. J’ai entendu dire que vous pouvez utiliser la poudre pour bébé, mais je vous préviens qu’il ya des problèmes de santé avec du talc et je ne suis pas sûr d’amidon de maïs serait de travailler.

-Peindre le visage. Maintenant, vous pouvez être créatif et de peindre le visage comme vous le souhaitez en utilisant une variété de pinceaux. De plus petites tailles aider aux travaux de détails, alors que les grandes tailles faire la finition dans les grands espaces rapides. Vous voulez au moins une brosse pour chaque couleur que vous allez utiliser. Vous pouvez ajouter beaucoup de rouge pour les lèvres grandes, soit dans un sourire ou un froncement de sourcils (en fonction de votre personnalité et les désirs). Vous pouvez ajouter des joues roses, les carreaux de couleur ou des cercles. Et vous pouvez peindre les paupières dans les conceptions de fantaisie. Vous pouvez également faire vos sourcils avec des couleurs de fantaisie, ou les exposer en noir. Peindre le nez rouge est une option populaire.

– Mettre la peinture. Saupoudrez la nouvelle peinture à la mise en poudre. Dans le cas de couleurs claires, les œuvres les meilleures.

-Terminez votre visage de clown avec un mascara ou des faux cils.

Être un clown est souvent sur ​​le visage, mais les vêtements sont d’une grande aide. Vous pouvez porter des éléments incompatibles ou amusez-vous avec de grands pois. Aussi une perruque arc-en-ou rouge vif peut aider à terminer un grand visage.
Amusez-vous et rappelez-vous le démaquillant, vous en aurez besoin pour nettoyer vos pinceaux et votre visage. Sinon, vous aurez du mal à obtenir tout propre.

 Conseils rapides:
* Si vous êtes pressé, vous pouvez choisir de peindre une petite partie de votre visage, comme autour des yeux et la bouche.
* Pour les enfants, sautez la peinture blanche pour simplifier le processus de nettoyage. Ils vont toujours avoir du plaisir!