Comment planifier un voyage à Sydney

Sydney est l’une des plus belles villes du monde. Tout le monde devrait prévoir au moins un voyage à Sydney dans leur lifetime.Here comment faire pour commencer:

Lorsque vous planifiez votre voyage à Sydney, la première chose que vous aurez besoin est un passeport. Vous pouvez demander un passeport à certains bureaux de poste. Aller à la www.usps.com pour plus d’informations sur l’obtention d’un passeport pour vous et vos compagnons de voyage.



 

Si vous avez déjà un passeport, votre prochaine étape est de vols de recherche. De nombreuses compagnies aériennes proposent des offres sur les voyages à destination de Sydney. Vous pouvez vérifier toute grande compagnie aérienne qui propose des vols internationaux pour les offres. Cependant, quelques-uns des meilleurs forfaits vacances pour les voyages à destination de Sydney peut être trouvé à qantasvacations.com . Offres pour les hôtels peuvent également être trouvés là-bas. Si vous préférez séjourner dans un appartement pendant votre séjour à Sydney, accommodationsydney.com offre un grand choix.


 

Rappelez-vous: vols à destination de Sydney à partir de Los Angeles sont environ quatorze heures et demie de long, alors soyez prêt pour une telle durée. En outre, au moment de choisir un hôtel, essayez de sélectionner celui qui est dans le centre-ville. Être situé dans une ville aussi grande que Sydney est feront de votre voyage beaucoup plus pratique. Et n’oubliez pas de rappeler que Sydney est dans l’hémisphère sud, et est donc sur les saisons opposées avec les États-Unis. Lorsque c’est l’été ici, c’est l’hiver là-bas.

 

Une fois que vous êtes arrivés à Sydney, ont échangé votre argent, et il s’est reposé après le vol, vous voudrez peut-être commencer à faire du tourisme. Mais où aller et quoi faire? Même si l’aéroport offre des brochures gratuites qui fournissent des listes de lieux à visiter et de choses à faire, la planification est toujours une bonne option. Cependant, toujours laisser de la place pour explorer la ville sans un calendrier. Parfois, juste marcher autour d’une ville nouvelle et de parler aux gens du pays est plus amusant que n’importe quelle attraction.

 

Passez une journée à Darling Harbour. Prendre le thé dans le Chinese Garden of Friendship – un endroit paisible et magnifique au milieu d’une grande ville. De là, vous promener à l’Aquarium de Sydney. Vous pouvez également visiter le Théâtre IMAX, aller faire du shopping dans les nombreux magasins, visitez le site de l’Australian National Maritime Museum, ou peut-être même le Star City Casino – qui tous facilement accessibles à pied. Pour plus d’informations sur les choses à faire et les attraits de la section Darling Harbour de Sydney, en Australie, visitez darlingharbour.com .

Vous pouvez également passer une journée à The Rocks, une des sections les plus historiques de Sydney. Les Rocks offre des visites guidées pub ainsi que des visites de fantômes. Il ya beaucoup de magasins et de restaurants dans cette partie de Sydney, ainsi que la possibilité d’aller sur une montée guidée du pont de Sydney célèbre port. Pour plus d’informations et des attractions à Les Roches, visitez therocks.com .

Les Roches est en fait une courte distance à Circular Quay et l’un des monuments les plus célèbres de Sydney (si ce n’est pas le plus célèbre): l’Opéra. Voyant une performance ici est un must absolu. L’acoustique est superbe et l’Opéra est magnifique. Visitez operahouse.com pour plus d’informations sur les performances qui se produisent au cours de votre voyage. Prenez le temps de parcourir la boutique de cadeaux ou peut-être même faire une visite guidée de l’Opéra.

Un voyage à Sydney est incomplet sans une visite à au moins l’une des plages. Manly Beach ( manlyaustralia.com ) est à peu près un trajet en ferry 30 minutes loin de Circular Quay à proximité de l’Opéra. plage de Bondi Beach , Qui est probablement la plus grande plage et le plus populaire de Sydney, est un court trajet en bus du centre-ville.

Bien sûr, si le magasinage est ce qui vous intéresse le plus, aller à la Queen Victoria Building. Vous ne serez pas déçu. Pour plus d’informations sur la QVB, visitez qvb.com .

Quoi que vous décidiez à voir et à faire à Sydney, votre voyage, il y aura celui que vous n’oublierez jamais.