Comment pour signaler un spam

 

Les escroqueries et les canulars sont répandues sur l’internet et le spam e-mail a sorti de la main dans de nombreux cas. Au-delà de gênant, ces messages sont potentiellement dangereux et doivent être signalés. Il existe plusieurs façons vous pouvez aller sur le signalement du spam.



Utilisez le “marquer comme spam” bouton. La plupart des services de courrier électronique basés sur le Web ont maintenant une option pour choisir de marquer l’email incriminé comme spam. Si vous cliquez sur ce bouton (parfois appelé «rapport comme du courrier indésirable”), le message est envoyé aux personnes concernées dans l’entreprise qui le signaler aux autorités. Si vous recevez un email qui est connu pour être un spam, veillez à ne pas simplement l’ignorer, mais plutôt de le signaler afin qu’il sera correctement arrêté.


Transférer le message à votre département de technologie. Si vous utilisez un compte de messagerie basé sur le travail et il n’ya pas possibilité de signaler le message disponible sur votre écran, avant l’e-mail à votre équipe de technologie et de voir s’ils savent pas où signaler le problème. Ils peuvent être en mesure de fixer les filtres pour arrêter d’autres e-mails similaires à partir de ce qui en fait à votre boîte de réception.
Rapport de la e-mail à la Federal Trade Commission. Les fonctionnaires sont FTC défenseurs dont le travail consiste à protéger les consommateurs contre les allégations frauduleuses et offres. Le site Web FTC dispose d’une page spéciale détaillant la façon de signaler un spam et les mesures correctes à prendre afin d’alerter la commission de l’email incriminé. Départ http://www.ftc.com/spam pour plus d’informations ou pour signaler un courriel frauduleux.

En ignorant le spam, il prolonge simplement le problème. La seule manière de débarrasser l’Internet de ces messages ennuyeux pour tout le monde est à faire leur part en signalant tous les messages frauduleux reçus.