Comment prendre soin pour une tortue à la maison

Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à prendre soin d’une tortue à la maison facilement .

Étape # 1
Les tortues sont des animaux très longue durée de vie qui poussent fortement au fil du temps . Lorsque nous avons décidé d’élever une tortue doit planifier l’espace dont vous aurez besoin pour se développer correctement .



Étape # 2
Image illustrative
Aquarium ou terrarium :

Selon le type de tortue que nous élevons aura besoin d’un aquarium ou un terrarium . Dans les deux nous avons de l’eau et des pierres pour les tortues pour bronzer .

La température doit être comprise entre 26 º et 28 º C. L’eau doit être réglé entre 20 ° et 25 ° C. Eviter les courants d’air et d’eau potable souvent afin que la tortue n’a pas été malade .


Étape # 3
Image illustrative
Tortues ne devraient pas être seul , parce qu’ils se sentent mieux d’être accompagné . Nous pouvons les élever dans des paires de la même taille .

Pour recevoir les vitamines nécessaires par les tortues doit bains de soleil ou de recevoir la lumière du soleil tous les jours par des lampes .

Étape # 4
Image illustrative
Les tortues peuvent manger beaucoup de choses qu’ils trouvent. Ce que nous faisons est de leur donner la nourriture au plus près qu’ils ne pouvaient trouver dans la nature .

Je trouve dans les magasins de prêt pour les tortues , mais ils ont besoin aussi des suppléments de vitamines quand ils sont de plus en plus .

Il convient que manger des légumes et des fruits de recevoir les nutriments nécessaires .

Étape # 5
Les tortues sont en très bonne santé si l’exposition quotidienne au soleil dont ils ont besoin et de la nourriture qui aurait soigné . Sinon, ils peuvent être très délicate .

Chaque fois que nous voyons une certaine faiblesse ( léthargie , la douceur de la coque , etc), il est préférable de consulter un vétérinaire .

Étape # 6
Avec ces quelques étapes simples, vous pouvez profiter de tortues en bonne santé à la maison .