Comment réparer un travail de peinture Sloppy

La plupart des gens peignent leurs maisons ou des établissements eux-mêmes pour économiser de l’argent, mais une certaine expérience un travail de peinture malpropre à cause de l’inexpérience ou le manque de compétences qui en résultent à plus de dépenses. Il est facile de fixer un gâchis de peinture. Voici les étapes et les guides pour vous aider à fixer un travail de peinture bâclée.



Rassemblez vos fournitures. Les choses que vous avez besoin sont détachant, la laine d’acier, grattoir à peinture, vernis liquide, éponge de mer et de la peinture. Avant d’acheter ces matériaux, vérifiez si vous avez ces articles suspendus autour de votre maison ou de l’établissement.

 

 
Grattez les coulées de peinture. Utiliser un tampon de laine d’acier pour gratter les coulées de peinture dans le rebords de fenêtre, prise électrique, couvertures, les plinthes et d’autres domaines.
Nettoyer les taches dans les tissus, les meubles et tapis. Utilisez un détachant topnotch tache de veiller à ce que tous les coulées de peinture et les taches de peinture sur vos meubles et du mobilier sera enlevé.


 

 
Grattez les coulées de peinture au large de vos appareils sanitaires et des sols carrelés. Avant de gratter, faire en sorte que la peinture est bien sèche de sorte que vous pouvez facilement l’enlever. Considérez repeindre si les gouttes de peinture dans votre plafond et les plinthes sont terribles. Peindre dans une couleur semblable à vous rendre la tâche plus facile la peinture.

 
Créer des textures pour vos murs et plafonds. Faire des textures si la peinture de vos murs et le plafond est tachée et inégale. Mélangez une couleur complémentaire dans quatre pièces émail liquide. Utilisez une éponge de mer. La création de textures est une action de dernier recours qui fera les domaines de peinture splotchy et inégale dans votre maison ait l’air intentionnelle. Elle peut ressembler à une œuvre d’art si vous allez appliquer les textures correctement.

 

 
Facile remède ornementale. Accrochez draperie, d’immenses tableaux dans des cadres, et d’autres décorations ornementales pour masquer les zones peintes sloppy. Réorganisation des meubles et du mobilier sera également masquer les zones malpropres, c’est aussi une chance pour vous d’organiser votre maison. Mettez un grand meuble ou l’affichage en face des zones peintes sloppy.

 
Embaucher une personne à domicile professionnel de réparation. Si vous n’avez pas assez de temps pour peindre ou repeindre votre maison, puis d’embaucher un professionnel. Vérifiez les informations d’identification de la personne qui va peindre votre maison afin que vous puissiez être certain que vous obtiendrez les résultats souhaités.
Assurer une plus grande préparation de la prochaine fois que vous peignez. La grande chose au sujet des erreurs est que vous apprenez.

 

 
La prochaine fois, vous pouvez acheter des produits de haute qualité de la peinture afin de s’assurer que la peinture ne se décolore pas facilement. Assurez-vous que vous appliquer de la peinture sur une surface propre en particulier dans une cuisine où les murs et les plafonds ont des résidus d’huile. Utiliser du savon de sucre dans le nettoyage d’une cuisine, et faire en sorte que la surface est complètement sèche avant de peindre. En outre, d’éliminer les moules avant de les peindre; diluer une eau de Javel avec de l’eau (1 à 5 rapport) afin que vous puissiez retirer les moules épais facilement. Les taches de nicotine sont méchants parce qu’ils vont saigner dans votre peinture afin sceller la tache avec un bloc appropriée tache ou vous pouvez utiliser une peinture à base de solvant comme le manteau.