Comment résoudre la pollution atmosphérique

Le climat imprévisible que nous vivons aujourd’hui est incontestablement due au réchauffement climatique. L’augmentation continue de la température de surface globale va provoquer une augmentation dans les niveaux de la mer et de ses effets ultérieurs. Le réchauffement planétaire destructibles pourraient être attribués à nous, les humains en raison de la pollution de l’air que nous créons et comment il épuise la couche d’ozone. L’utilisation continue des polluants de l’air fera pollution de l’air pire et a donc besoin d’avoir une solution.



 

Chaque nation doit prendre des mesures dans l’élaboration et la mise en œuvre des solutions à la pollution de l’air. Il est nécessaire, mais que tout le monde devrait mettre en place sa propre loi Clean Air pour lutter contre la pollution de l’air. Le Clean Air Act, si elle est strictement appliquée par le gouvernement, va sûrement aider à améliorer son niveau de l’air pur, qui à son tour améliore la santé humaine et les résultats dans une plus longue durée. Le Clean Air Act de l’Amérique, le Canada, l’Europe et les autres nations explicitement et clairement identifié les solutions à la pollution de l’air et pourquoi tout le monde devrait être concerné à ce sujet.

 


 

Les solutions à la pollution atmosphérique sur le plan industriel

La pollution atmosphérique aggrave les problèmes de santé des personnes âgées et d’autres qui ont des maladies cardio-respiratoires et. Bien que tout le monde joue un rôle vital dans la lutte contre la pollution de l’air, l’industrie devrait être la plus agressive dans la mise en œuvre de la Clean Air Act. Relever les normes de qualité de l’air ambiant par l’installation d’équipements tels que les épurateurs cheminées, filtres électrostatiques et des filtres d’autres réglementent les émissions de divers polluants.

Le but ultime de toute l’industrie devrait être d’éliminer l’utilisation de combustibles fossiles et les remplacer moteurs à combustion interne, si solution à long terme à la pollution de l’air est important pour eux. Autres solutions proposées telles que les tarifs d’électricité croissants et prix de l’essence serait de dissuader gaspillage et l’inefficacité et aura un impact.

Responsabilité individuelle

L’air est l’élément le plus important de vivre. Nous pourrions vivre pendant des jours sans nourriture et sans eau, mais nous pourrions mourir plus vite, en quelques minutes sans air. L’air pollué contribue à diverses maladies et même détruit les bâtiments, les arbres, les plantes, les lacs et les autres êtres vivants. Il est de la responsabilité de chaque individu pour aider à freiner l’aggravation de la pollution atmosphérique que notre mère la Terre connaît aujourd’hui.

Il ya tellement de façons que nous pourrions aider à prévenir la pollution de l’air d’avoir atteint son pire niveau. À la maison et au travail, éteindre les lumières lorsqu’elles ne sont pas nécessaires; changer les ampoules dans les faibles puissances avec une grande efficacité; acheter des unités de climatisation et de réfrigération utilisant un fluide frigorigène, qui émet CFC limitées dans notre air, éliminer les vieux appareils ménagers ou des matériaux avec des aérosols correctement; à pied au lieu d’utiliser la voiture pour aller à un endroit seulement un pâté de maisons, et laissez vos enfants d’âge scolaire monter dans un autobus scolaire plutôt que de les envoyer à l’école avec la voiture familiale, et la liste continue.